petite question...le grand club santa lucia.
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je vais au Grand Club Santa Lucia début mars et j'aimerais savoir s'il y a un fer à repasser dans les chambres...

Merci à l'avance...😉
Tourlou !!!
JA Janelle13 ·
Salut Dolphine ! J'étais au Gran Club Santa Lucia du 4 au 11 février dernier et non il n'y a pas de fer a repasser dans les chambres ! Si tu as d'autres questions je serai heureuse d'y répondre ! By By -xxx-Joanie
Quand Dieu fait lever le soleil, c'est pour tout le monde
DO Dolphine ·
Merci beaucoup Joanie..😉
Tourlou !!!
DO Dolphine ·
Salut Dolphine ! J'étais au Gran Club Santa Lucia du 4 au 11 février dernier et non il n'y a pas de fer a repasser dans les chambres ! Si tu as d'autres questions je serai heureuse d'y répondre ! By By -xxx-Joanie

Hola! Janelle, une autre petite question. Est-ce qu'il y a un coffre fort dans toutes les chambres ou bien il faut en faire la demande...

merci encore. bye bye !!
Tourlou !!!
JA Janelle13 ·
Eh bien je crois mais je peux pas te le confirmer à 100%! J'étais dans une suite junior et je sais qu'elles contiennent toutes un coffre-fort ! Es-tu dans une suite Junior ?? on s'en reparle ! -xxx- Joanie
Quand Dieu fait lever le soleil, c'est pour tout le monde
DO Dolphine ·
Allo, non nous sommes dans une chambre standard mais je suis retourner voir le forfait sur le site go travel et il dise coffre-fort avec suppl....

Entk! j'espère bien que oui . Si non je vais leur téléphoner (go travel ) pour savoir.

A + bye bye. Jo.
Tourlou !!!

Similar discussions

You might also like