Photos de la chambre au Mercure Cuatro Palmas à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
J'ai reservé a cet hotel pour 2 semaines au mois de novembre et j'aimerais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui ont des photos de la chambre parce que a ce que j.ai vu les 2 lits ont l' air vraiment collé et comme je suis avec une copine et non en couple je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'intimité.......c'est pour cette raison que ca me rendrais vraiment service de voir d'autres photos! Je vais avoir une chambre en face de la Callé 62 et elles n'ont vraiment pas l'air d'etre grande! Merci beaucoup!
liser
ER Erijo Veteran ·
t'inquiete pas avec ca

en novembre tu es en basse saison

envois un courriel a l'hotel leur expliquant ta situation

il ne devrait pas y avoi rde prob au pire rendu sur place ils vont t'arranger ca

j'ai toujours eu ce que je demandais dans tous mes voyages

bien sur ils n'ont aucune obligation mais t'inquiete vraiment pas avec ca

aller prepare tes reves et profite de tes vacances des maintenant et

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ZA Zabeth Regular ·
C est simple , tu n as qu à ranger les lits et mettre la table de chevet entre les 2 lits . C est ce que je fais . Et au départ , je remets tout en place . Bon voyage !
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
RO Roxypoux ·
Allo, je vais à cette hôtel moi aussi en novembre, peut-être qu on va se croisser. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre puisque c'est ma première expérience.

Roxy
ES Esna Regular ·
Bonjour, je vais te montrer les chambres que j'ai eu section Colonial côté mer! La première photo bloc section Colonial dont j'ai eu deux chambres 2ième et 3ième photos une avec 2 lits et l'autre 1 lit double. La 4ième photos c'est la chambre de mes amis au premier plancher directement dans l'hôtel allentour de la piscine.

La 5ième photos c'est une chambre que j'ai eu 3 jours l'autre côté de la rue 2 lits c'était bien aussi moins cher mais on a demander de changer de chambre car l'air climatisée était défectueuse et nous avaient transféré section Colonial. Moi j'ai trouvé que les chambres étaient d'une bonne grandeur.

Voici la jolie piscine!

La dernière photo ma fille dans la mer du Cuatro Palmas . La mer de toute beauté! Si vous avez une chance au buffet demander à être dans la section du serveur*Jesus*vous aurez le meilleur serveur super sympathique ma fille l'a adoré l'année d'avant c'est mon fils qui est allé et l'a beaucoup aimé et moi de même.Saluer-le de ma part Francine!😄Esna😉

BONNES VACANCES À TOUS!
Esna
LI Liser Regular ·
Merci beaucoup Esna, tu es tres gentille d'avoir pris la peine de m'envoyer ces photos!
liser
ES Esna Regular ·
Bonjour, ça me fait plaisir, si tu veux des renseignements pour sortir tu as le bar* la Calle62 *juste en face du Cuatro avec orchestre pas de covercharge et ça danse jusque dans la rue. Un autre bar que ma fille a beaucoup aimé sur l'avenue La calle54 près de la mer *Le Mediteraneo* ben le fun aussi avec orchestre mais là il y a un covercharge de 10 cuc à part la boisson mais ma fille dit que ça vaut la peine d'y aller. Aussi La Comparsita sur la calle 59 au bout de la rue avec covercharge avec orchestre aussi.Esna😄
Esna
LI Liser Regular ·
Hola Esna, comment va stu? Je part bientot pour Varadero comme tu le sais et je te remercie pour les photos des chambres au Quatro Palmas mais j'aimerais savoir aussi s'il y a un sechoir a cheveux dans la chambre de bain et si je dois apporter un adaptateur pour mon fer plat? Merci beaucoup
liser
ES Esna Regular ·
Bonjour, dans la salle de bain c'est toujours correct. Mais dans la chambre à coucher oui, moi j'emmène toujours mon petit kit quand même. Quand tu reviendras j'aimerais bien avoir tes commentaires sur le Cuatro ce petit 3*** charmant et convivial.

Je te souhaite BONNES VACANCES et profitez-en bien!!!Esna😉
Esna
LI Liser Regular ·
Hola est ce que tu te souviens s'il y a un sechoir a cheveux dans la chambre de bain?
liser
ES Esna Regular ·
Oups j'ai oublié de te répondre. Bien sûr qu'il y a un séchoir.Esna😄
Esna
MA Marilucy ·
Allo,

Simplement pour te dire que pour ton fer plat, il ne fonctionnera pas avec ou sans adaptateur.

Je l'avais apporter à Cuba et j'avais l'adaptateur et il a sauté. Je suis allée en racheter un lors d'un autre voyage car je voulais mon fer plat, j'allais à un mariage, je me suis dit : je vais en acheter un plus cher au CAA mais rendu à destination, mon fer ne fontionnait pas plus, il chauffait un peu mais devenait très chaud, alors j'ai tout arrêté. À mon retour j'ai fait vérifier mon adaptateur et celui-ci ne fonctionnait plus.

Quelqu'un m'a dit au CAA que les fers plats ne fonctionnaient pas à Cuba. Il se vend maintenat des fers plats bi-tension, tu n, as pas besoin d'adaptateur. Peut-être cela fonctionnerait.
NI NikoTico Veteran ·
J'ai un séchoir à cheveux 110-220 et j'étais tout simplement incapable de le faire fonctionner à Cuba jusqu'à ce qu'on me fasse remarquer qu'il ne faut pas brancher ces appareils dans la prise de la salle de bain car c'est une prise pour rasoir seulement bien souvent. Branché ailleurs dans la chambre il fonctionnait très bien.

Pour mon fer plat j'en ai un tout petit qui fonctionne très bien dans la prise du rasoir de la salle de bain sans convertisseur.

Similar discussions

You might also like