Photos des hôtels à Santa Lucia après l'ouragan Ike?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Connaissez-vous un site internet qui aurait des photos récentes des resorts à Santa Lucia qui montreraient l'état des lieux.?

merci

danduc
JY Jynni Veteran ·
J'en ait vu quelques unes où on voyait que tout est ok. Sauf que ça montre pas les palmiers brisés, la butte entre la mer et les blocs qui a disparu et ce pour l'hotel Gran Club. Pour les autres je ne sais pas et pour les dommages à la ville je ne sais pas non plus. Et comme du Québec il n'y a pas de vols avant mi-novembre, on le saura vraiment quand les premiers voyageurs seront de retour
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
SU Suetreoda Regular ·
salut, j'ai aussi cherché et rien trouver de récent. je pars du 8 Janvier au 22 au Brisas, j'espère que rienn'est trop abimé si tu trouves laisse nous savoir sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
JY Jynni Veteran ·
Le Brisas est présentement fermé pour rénovation, rien à voir avec l'ouragan et il parait qu'ils ont mis une belle piscine neuve!! WoW!!!
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
SU Suetreoda Regular ·
tant mieux. j'ai vraiment eu un bon prix et je suis contente si ils rénovent. on part pour 2 semaines de repos alors on veux bien en profiter sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
JO Josiianee22 Regular ·
Desolee, mais je crois plutot quele Brisas est ferme a cause de l<ouragan.. Il ne reste plus rien des chambres, cest pour cette raison quils doivent renover. Tout sera pres cependant pour accueillir les touristes en decembre je crois. bon voyage a tous
JY Jynni Veteran ·
Peut-être que tu confond avec le Brisas à Holguin, car à Santa Lucia, il était déjà fermé pour rénovation avant l'ouragan et il n'y avait même pas de vols à partir de Mtl ou Québec jusqu'à la mi-novembre. Je n'ai pas entendu parlé qu'il était abimé à ce point, et il est situé juste à côté du Gran Club.
NI NikoTico Veteran ·
Ce lien vous conduira à une discussion sur le forum suite à l'ouragan.

Ces gens étaient en communication avec de la famille et des connaissances au Brisas et il semble que l'hôtel a été effectivement très touché.

http://voyageforum.com/voyage/cuba_nouvelle_santa_lucia_apres_ouragan_ike_D2011929/
JO Josiianee22 Regular ·
Non désolée, mais je ne confonds vraiment pas... Je parle bien du Brisas de Santa Lucia. Nous étions au Caracol du 14 au 28 aout, et cest le 29 quils ont fermé l'hotel pour des rénovations (Cest peut etre la quils ont mis une belle piscine neuve, je ne suis pas au courant...) Mais suite a l'ouragan, mon copain, qui travaille au Caracol, m'a dit que le Brisas a été tres touché, il n'y avait presque plus de chambres, elles avaient tous été emportées... Mais a ce moment-ci, je ne sais pas ou en sont rendus les rénovations suite a l'ouragan... Les clients du Brisas seront relocalisés au Caracol jusqu'au mois de décembre je crois...

Josiane

Similar discussions

You might also like