Plage de l'hôtel Melia Las Dunas suite à l'ouragan Ike?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je vais séjourner au melia las dunas sous peu, j'aimerais savoir si quelqu un sait si suite a l ouragan la plage a été détruite?? ou s'il y a beaucoup de dégats sur les lieux

Merci de votre commentaire
KA Karinelandry ·
moi aussi j'aimerais bien savoir car je prévoyais aller là vers la fin septembre. As-tu communiqué avec ton agence de voyage pour avoir des nouvelles? Moi je n'ai pas encore réservé mon voyage donc je vais peut-être penchée plus vers Riviera Maya...
CH Chantal63 Regular ·
L'agence de voyage ne peut me répondre pour l'instant car les communications sont couper...d'ici la fin de la semaine je devrais avoir une réponse
TI Tipel ·
Salut chantal, Je vais moi au Las Dunas le 21 sept et toi tu y vas quand ? Je me pose les mêmes questions que toi alors si j`ai des nouvelles je vais te les communiquer et toi de même si tus en as. Salut
Ti-Pel
IS Isacat Regular ·
Bonjour,

Tout semble correct pour Santa Maria, mes filles travaille dans le domaine du voyage et hier tous les employés reprenait leur service dans les hôtels..

Je serai également au Melia Las Dunas du 4 au 11 octobre prochain.

Bon séjour à Chantal et Ti-Pel.

😎
Isacat
CH Chantal63 Regular ·
aussitot que j'ai des nouvelles je t'avise... la seule chose que je sais, cest qu'à cet endroit ce serait présentement l'inondation total à Santa Maria...c'est ce que j'ai lu hier sur un forum mais est-ce vrai???? Moi j'y vais fin octobre
FR Franclyne ·
Bonjour à vous tous...

Je suis allée au Mélia Las Dunas à la fin du mois d'aoùt et je cherche un facteur afin de faire parvenir des photos à un ami qui travaille la bas.

Si quelqu'un parmis vous peut me rendre ce service j'en serais très heureuse.

au plaisir

Lyne
RA Rainboweve ·
Nous étions au Mélia Las Dunas lundi passé lors de l'ouragan Ike. Ouf quelle expérience!!! On s'est très très bien occupé de nous. On a été évacué au Ensenachos 16 heures, pendant le gros de la tempête pour ensuite revenir au Las Dunas. Je lève mon chapeau aux gouvernement cubain pour avoir pris des décisions rapidement nous concernant, ainsi qu'aux employés du Las Dunas qui ont travaillé plus de 72 heures, pour s'occuper de nous du mieux qu'il pouvaient. Le pont rejoignant Caribarien de Cayo Santa Maria avait été endommagé, alors les employés ne pouvait s'en aller et aucuns autres ne pouvaient venir jusqu'à jeudi.

Il n'y a aucuns dommages au Las Dunas mis à part 4-5 Palapas de tombés à la plage. Et quelques branches de palmiers cassés.

On a pas eu droit à tous les services de l'hôtel, compte tenu du nombre insuffisant d'employés sur place, mais on a passé de très belles vacances quand même. Après l'ouragan il y a eu 1 journée de 30 C nuageux et ensuite le retour du soleil avec des 32-34 C.

Aucunes innondations. J'ai vu que quelqu'un a écrit ça.

Vraiment aucuns dommages d'ici 1 semaine rien ne parraîtra. Puisqu'il n'y a eu que de légers dommages, branches, etc.

3 jours après l'ouragan la mer et la plage était superbe. Photo jointe.

Je vous souhaite un beau voyage ( sans ouragans !!!! ). Ne soyez pas inquiets, le site est vraiement beau et pas détruit.
CH Chantal63 Regular ·
Allo tipel,

J'ai des information pour toi concernant le Las Dunas

espérant que ça puisse comme moi te sécuriser

chantal63

Re: Plage de l'hôtel Melia Las Dunas suite à l'ouragan Ike? [ Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre Image postée par le membre
CH Chantal63 Regular ·
moi je partir le 9 janvier, si tu n as pas trouvé quelqu un d ici la je me ferais un plaisir de les amener
FR Franclyne ·
Merci Chantal,

C'est très gentil à toi, mais j'ai trouvé quelqu'un qui part bientôt....

merci encore!!
TI Tipel ·
Salut Chantal, Super car tu as eu un beau voyage malgré l`ouragan. Merci pour les infos et les photos sur l`état du Las Dunas. Ça me rassure énormément car j`étais inquiet pour mon départ dimanche. Je donnerai des nouvelles des mon retour.

😎
Ti-Pel
MA Mammyanna Regular ·
bonjour franclyne, je trouve ta photo de chute vraiment belle et je voudrais savoir c`est ou cette endroit. merci a l`avance.
LU Lujack Globetrotter ·
Tu n'as qu'a clicker sur la photo et tu verras d'ou elle vient 😉 C'est à Cienfuegos
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
Chutes El Nicho à Cienfuegos. C'est à Cuba
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
FR Franclyne ·
Salut mammyanna,

Comme t'ont répondu les autres, c'est bien les chutes de El nicho de à Cienfuegos. C'est un endroit vraiment magnifique et il y a plusieurs chutes comme celle-ci et à certains endroits il est possible de s'y baigner. Ça vaut la peine de louer une voiture et de monter voir ces chutes...

bonne journée

Franclyne😉
MA Mammyanna Regular ·
merci a tous pour la réponse🙂
PE Pelo62 ·
Nous partons vendredi le 10 octobre. Merci pour les nouvelles rassurantes.

5 dodo

JLuc
CH Chantal63 Regular ·
CH Chantal63 Regular ·
J aimerais savoir quelle excursion tu as fait pour aller voir les chutes???
FR Franclyne ·
Bonjour Chantal63,

Cela ne fait pas partie d'une excursion, j'avais loué une voiture, et j'y suis allée avec un ami...

Désolé
NI NikoTico Veteran ·
Dommage, moi aussi j'attendais ta réponse.

Il y a une excursion en forêt à partir du Melia Las Dunas où l'on revient par des chutes qui semblent aussi belles, est-ce que quelqu'un aurait plus d'information à ce sujet?
NI NikoTico Veteran ·
Avis aux intéressés.

Voici des photos de l'excursion en forêt, dont le retour se fait par des chutes, disponible à partir de Cayo Santa Maria.

Similar discussions

You might also like