Plage de l'hôtel Melia Las Dunas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui reviennent tout juste de cette hotel car je désire y aller le 7 novembre mais quelqu'un vient de me dire qu'il n'y a plus de plage devant cette hotel🙁, que les chaises flottent dans l'eau. Est-ce que quelqu'un peut me dire si cela est vrai.
JY Jynni Veteran ·
Ça m'étonnerais, car la plage est assez large à cet endroit. Peut-être est-ce à suivre suite à l'ouragan qui s'en vient mais de là à me plus avoir de plage tu tout....jamais entendu parlé.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
LU Lujack Globetrotter ·
Qui t'a dis ca ???????? jamais entendu parler de cela à moins que IKE ai déja tout dévasté et cela me surprendrait, l'ouragan vient tout juste d'arriver aux côtes de Cuba
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
RA Rainboweve ·
Nous étions au Mélia Las Dunas lundi passé lors de l'ouragan Ike. Ouf quelle expérience!!! On s'est très très bien occupé de nous. On a été évacué au Ensenachos 16 heures, pendant le gros de la tempête pour ensuite revenir au Las Dunas. Je lève mon chapeau aux gouvernement cubain pour avoir pris des décisions rapidement nous concernant, ainsi qu'aux employés du Las Dunas qui ont travaillé plus de 72 heures, pour s'occuper de nous du mieux qu'il pouvaient. Le pont rejoignant Caribarien de Cayo Santa Maria avait été endommagé, alors les employés ne pouvait s'en aller et aucuns autres ne pouvaient venir jusqu'à jeudi.

Il n'y a aucuns dommages au Las Dunas mis à part 4-5 Palapas de tombés à la plage. Et quelques branches de palmiers cassés.

On a pas eu droit à tous les services de l'hôtel, compte tenu du nombre insuffisant d'employés sur place, mais on a passé de très belles vacances quand même. Après l'ouragan il y a eu 1 journée de 30 C nuageux et ensuite le retour du soleil avec des 32-34 C.

Aucunes innondations. J'ai vu que quelqu'un a écrit ça.

Vraiment aucuns dommages d'ici 1 semaine rien ne parraîtra. Puisqu'il n'y a eu que de légers dommages, branches, etc.

3 jours après l'ouragan la mer et la plage était superbe. Photo jointe.

Sur 1 semaine, j'ai eu environ 3-4 piqures de moustiques. Donc, rien à craindre. Pour ceux qui ont du sang à moustiques apporter un petit chasse-moustiques au cas où.

La nourriture est excellente, beaucoup de variété, de fruits et de choix dans les plats chauds.

Excursions : Il y a 1 journée en catamaran et souper langouste.

Une visite à la Havane. Mais c'est assez loin

Et une visite à Rémédios, ville ancienne.

Mais voici un lien concernant toutes les excursions. http://www.cayosantamaria.info/excursions_fr.html

La plage est magnifique.

De l'animation sur le site, pour ceux qui aiment ça, mais pas trop dérangeant pour ceux qui n'aime pas ça.

Les chambres d'hôtel sont belles et comfortables. Rien à dire de mal.

Je vous souhaite un beau voyage ( sans ouragans !!!! ). Ne soyez pas inquiets, le site est vraiement beau et pas détruit.
IS Isacat Regular ·
Rainboweve,

Merci beaucoup pour ton compte-rendu, , ça me sécurise car je pars pour le Mélia Las Dunas, le 4 octobre.. contente que tout se soit bien passé pour toi, c'est vrai qu'il faut dire que ce peuple est très rapide pour tout remettre en place assez rapidement, ils ont du coeur au ventre ces cubains et ils n'en sont pas à leur premier ouragan.

J'en sais quelque chose, il y en a 2 qui vivent chez moi et ce sont de très bons travaillant.

Merci encore.
Isacat

Similar discussions

You might also like