Plage de l'hôtel Sirenis La salina à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour a tous !! mon message s, adresse surtout a ceux et celles qui son revenue du sirenis j, aimerais s, avoirvos commentaire a propos de la plage....c, et a dire...la qualité(propreter et grandeur)la tranquilité(ya t, il bcp d, annimation ou on peut vraiment sy reposer ds un coin precis de la plage)ya tu bcp de famille avec des jeune enfantsl, eau de la mer est elle froideet pour les piscine sont elle chauffé??? merci bien a l, avance byby😉
Annie:) cayo santa maria (melia las dunas) février 2007 varadero (sirenis la salina ) mars 2008 cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour Annie.

J'imagine qu'à la grandeur de la plage, c'est possible d'avoir un petit coin tranquille. Du moins, c'est ce que je recherche.

Pour les familles, très difficile d'y répondre. Tout peut changer d'une semaine à l'autre. On ne connait pas les gens qui y seront d'une semaine à l'autre.😛

Pour l'eau de la mer, ça dépend de la saison. Je te dirais que je suis déjà allée au Playa Pesquero durant le temps des Fêtes et que je ne me suis même pas mis le gros orteil dans l'eau, tellement elle était froide. À peine une dizaine de personnes se baignaient à tous les jours. Et elle est tellement belle.... j'étais bien déçue de ça.

Pour l'eau des piscines, je te dirais que, de tous les voyages que j'ai faits dans le Sud, je n'ai jamais eu de piscines chauffées... Et j'ai voyagé dans des hôtels de 4* et +.

Similar discussions

You might also like