Plage du Playa Costa Verde: souliers indispensables?
by Melgoye
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je regarde pour aller au playa Costa verre a holguin. Faut il vraiment des soulier de plage??? Je suis de jà aller 2 fois a Cayo coco, 1 fois a Cayo Guillermo
J ai peur d' être déçu par le sable!! Y a t il beaucoup de roche?
Je vais emmener 2 de mes enfants (13 et 14) et aussi un bebe (17 mois) pensez vous que c est un bon choix?
Merci
Mel
C'est un excellent choix....Apporter des matelas gonflables pour votre petit et meme pour les grand ;) très agréable en piscine pour le 5 a 7 ;)
Vous mangerez bien, vous dormirez bien bref, vous y serez tres bien et non pas besoin de soulier d'eau. Vous pouvez facilement détourner les rocaux. La plage est magnifique pour se baigner, faire de l'apnée vous ados adoreront cet endroit.
Comme vous j'ai aussi été aux endroits que vous mentionnés, je retourne au Playa costa parce que, à date, qualité prix, j'ai rien trouvé de mieux et croyez moi j'en ai envoyé des gens de ce forum et d'ailleurs aussi la bas.
4 fois en 2010 et je crois bien au moins 2 fois cette année ...Départ pour le 5 juin et j'ai infinniment hâte d'y être à nouveau!
Si vous avez des questions (voir mes post ici) ou venir me voir ;)
Patricia
Vous mangerez bien, vous dormirez bien bref, vous y serez tres bien et non pas besoin de soulier d'eau. Vous pouvez facilement détourner les rocaux. La plage est magnifique pour se baigner, faire de l'apnée vous ados adoreront cet endroit.
Comme vous j'ai aussi été aux endroits que vous mentionnés, je retourne au Playa costa parce que, à date, qualité prix, j'ai rien trouvé de mieux et croyez moi j'en ai envoyé des gens de ce forum et d'ailleurs aussi la bas.
4 fois en 2010 et je crois bien au moins 2 fois cette année ...Départ pour le 5 juin et j'ai infinniment hâte d'y être à nouveau!
Si vous avez des questions (voir mes post ici) ou venir me voir ;)
Patricia
Bon matin
Je suis tout à fait de l`avis de Dolcevitax0x. Le Playa Costa Verde est un très bon site et le mer y est superbe.Vous pourrez marcher vers le Playa Pesquero et aussi le Blau Costa Verde si vous en avez envie !. Vous allez vous plaire, c`est certain, et pour ce qui est des soulier de plage, je n`en vois pas l`utilité.
Bonnes vacances.
Bonjour, je suis allé au playa Costa Verde, j'ai adoré l'hotel, pour la plage, disons que j'ai été tres décue. Souliers de plage ; peut etre pas, mais contourner les roches avant votre entrée à l'eau. Je n'ai pas aimé le sable tapé foncé de cette plage mais cela n'a pas empêché que j'ai adoré ma semaine. C'est la TOUTE PREMIÈRE fois en 16 ans que je passais ma semaine à la piscine !. Il faut dire que j'ai un problème de dos et que les chaises de plage sont en PVC blanches et très dures !!!! il m'aurait fallu un genre de coussin. De toute facon, la plage ne m'attirait pas du tout. Le sable n'a rien a voir avec Cayo Coco ! mais vous allez adorer le site, la bouffe, le personnel, et tout l'hôtel.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
Il est vrai que côté plage, le sable n'est pas super mais la mer est limpide et très belle. En plus, il y a de beaux poissons à voir.
Pas besoin de souliers de plage, une fois les gallets passés, il n'y a plus de roche.
Je suis allé au playa costa verde et je n'ai pas passé la semaine à la piscine pour autant. Des piscines, il y en a ici, mais la mer...il faut en profiter au max!
Bon voyage!
Bon voyage!
et je n'ai pas passé la semaine à la piscine pour autant. Des piscines, il y en a ici, mais la mer...il faut en profiter au max!
Bon voyage!
Oui tout a fait d'accord avec ton énoncé, d'ailleurs je dis cette phrase assez souvent moi même, mais comme mentionné, c'était la seule et unique fois où je n'ai pas été à la plage !!! et je n'en revenais pas moi même 😉 c'est vrai que la couleur de l'eau est belle mais ca s'arrête là pour moi, et comme mentionné; mon mal de dos m'empechait d'utiliser les chaises dures et inconfortables de la plage.
Bon voyage!
Oui tout a fait d'accord avec ton énoncé, d'ailleurs je dis cette phrase assez souvent moi même, mais comme mentionné, c'était la seule et unique fois où je n'ai pas été à la plage !!! et je n'en revenais pas moi même 😉 c'est vrai que la couleur de l'eau est belle mais ca s'arrête là pour moi, et comme mentionné; mon mal de dos m'empechait d'utiliser les chaises dures et inconfortables de la plage.
Oh boy! Le sable devant le playa est tres beau et tres doux....Juste apres la passerelle écologique qui te mene a la plage l'entré est super facile d'acces sans passer par les roches qui sont ma foi facile a contourné et apres l'eau est turquoise et la mer est magnifique....
Le changement de sable devant le blau et devant le pesquero est différent, plus comme une genre de grosse granule ...Drole de voir 3 changement de sable.
Le playa est celui qui a plus de palapas. Pour ce qui est des chaises de plage blanche de la plage et celle de la piscine....on est pas au paradisius non plus avc des lits d'extérieur. Je ne m'empecherai pas d'y aller ....Avec ma serviette dessous moi le tout est identique a playa coco ainsi qu'au trip...
Question de priorité...
Les gens passent du temps a la piscine parce que l'ambiance et l'animation en PM est très amusante entre 4 et 7 a la piscine.
Si tu veux voir des photos de la plage, Tryp advisor en a tout pleins...et si tu lis les critiques sur ce site, tu verras que on est pas mla tous en amour avec cet endroit et que les chaises longues sont le dernier de nos soucis!
Bon voyage a toi!
Le changement de sable devant le blau et devant le pesquero est différent, plus comme une genre de grosse granule ...Drole de voir 3 changement de sable.
Le playa est celui qui a plus de palapas. Pour ce qui est des chaises de plage blanche de la plage et celle de la piscine....on est pas au paradisius non plus avc des lits d'extérieur. Je ne m'empecherai pas d'y aller ....Avec ma serviette dessous moi le tout est identique a playa coco ainsi qu'au trip...
Question de priorité...
Les gens passent du temps a la piscine parce que l'ambiance et l'animation en PM est très amusante entre 4 et 7 a la piscine.
Si tu veux voir des photos de la plage, Tryp advisor en a tout pleins...et si tu lis les critiques sur ce site, tu verras que on est pas mla tous en amour avec cet endroit et que les chaises longues sont le dernier de nos soucis!
Bon voyage a toi!
Bonjour Melgoye,
Personnellement, je suis allée au Playa Costa Verde l'automne dernier. Je n'avais pas apporté mes souliers de plage car plusieurs forumistes semblaient dire qu'ils n'étaient pas nécessaires. Je les ai regrettés. Je n'ai aucun doute que généralement l'eau est limpide, et que les roches sont bien visibles. Mais quand j'y étais, certains jours le courant était plus fort et l'eau était plutôt brouille (mais quand même très belle!) Je crois que si vous avez des souliers de plage, apportez-les, vous n'avez rien à perdre. Selon la période, l'eau peut changer...On a aucun contrôle sur la nature!
Pour ce qui est de l'hôtel, à mon avis c'est un excellent choix, le rapport qualité/prix est très bon. C'est un très beau site, et vos jeunes s'amuseront, j'en suis certaine.
Personnellement, je suis allée au Playa Costa Verde l'automne dernier. Je n'avais pas apporté mes souliers de plage car plusieurs forumistes semblaient dire qu'ils n'étaient pas nécessaires. Je les ai regrettés. Je n'ai aucun doute que généralement l'eau est limpide, et que les roches sont bien visibles. Mais quand j'y étais, certains jours le courant était plus fort et l'eau était plutôt brouille (mais quand même très belle!) Je crois que si vous avez des souliers de plage, apportez-les, vous n'avez rien à perdre. Selon la période, l'eau peut changer...On a aucun contrôle sur la nature!
Pour ce qui est de l'hôtel, à mon avis c'est un excellent choix, le rapport qualité/prix est très bon. C'est un très beau site, et vos jeunes s'amuseront, j'en suis certaine.
Je comprend, j'y étais en décembre, peut etre que c'est différent a d'autres moments. La 2e raison est bien identifiée, c'est mon hernie discale, inconfort. Sinon je serais surement aller a la plage quand même 😉
C'est vrai qu'avec un bobo...on prefère avoir de gros coussin ;) Mais à la piscine le fun est toujours pogné la bas ...La plage c'est pour être plus tranquille sauf les weekends bien sur!
Encore une fois j'ai été tres chanceuse, nous étions très tranquille a la piscine ? un peu de musique vers 11:00 le matin mais aucun party, ni d'énervement majeur !!! quelques personnes jouaient au volley dans l'eau un peu plus loin mais c'est tout.
Ah que c'est brillant ;) Pas folle la madame hihihi! j'emporte deja mon coussin de piscine ...Il fera la job pour les deux heyhey!
Oui, bonne idée, mais en général, ce sont des chaises en tissu bleu, donc, j'étais certaine que ce serait le cas. La prochaine fois, je vais zieuter les photos de la plage pour m'assurer, et si je vois des chaises blanches, j'apporterai un petit coussin de voyage😉
BEn non ce n'est pas vrai....une chaise reste une chaise...avec la serviette ca fait la job en masse....Je trouve meme que ces chaises sont plus ingiénique moi!!!
Le coussin comme pris au doloramma gauffré que tu te sers pour jouer ou te coucher dans l'eau ;)
FAut pas écouter les conseils de tous lala...sinon tu auras ta valise plus que pleine pour rien...
Une chaise de plage reste une chaise longue de plage .....On est pas dans les lits baldequins avec les voilettes quand même!
Le coussin comme pris au doloramma gauffré que tu te sers pour jouer ou te coucher dans l'eau ;)
FAut pas écouter les conseils de tous lala...sinon tu auras ta valise plus que pleine pour rien...
Une chaise de plage reste une chaise longue de plage .....On est pas dans les lits baldequins avec les voilettes quand même!
On voit bien que tu n'as jamais eu de problème de dos😕 Sais tu ce que c'est que de ne pas pouvoir marcher ni travailler durant 3 longues semaines, alors à ce moment tu reparleras du confort d'une chaise. Oui !!! une chaise c'est une chaise comme tu dis, il s'agit juste qu'une fois dans ta vie, tu ne puisses pas aller aux toilettes toute seule, ou que tu ne puisse même pas mettre tes bas toute seule et que dire de prendre une douche, alors tu verras, que le confort d'une chaise lorsque tu as mal est PRIMORDIAL. Je croyais que j'avais été assez claire sur le sujet, mais apparemment tu n'as pas compris. Laisse donc faire le lit à baldaquin. 🏴☠️
Ohhh boy! Je ne te parlais pas a toi du toutlujack!!! mais a celle du haut qui disait avons nous absolument besoin d'un coussin de plage? Les chaises sont correct au PCV? C'est à ca que je répondais...
Loin de moi sur ce site l'idée d'insulter les bobos de personne....n'y les handicaps ...
Au playa les chaises sont OK that's it! Rien ne sert de commenter plus ce post a mon avis...
Prends une grande respiration...Relax beauté! c'est pas un forum d'insulte mais d'avis sur les voyages!
Loin de moi sur ce site l'idée d'insulter les bobos de personne....n'y les handicaps ...
Au playa les chaises sont OK that's it! Rien ne sert de commenter plus ce post a mon avis...
Prends une grande respiration...Relax beauté! c'est pas un forum d'insulte mais d'avis sur les voyages!
pas gonflé, ca ne prend pas de place....mais du souffle une fois rendue ;)
Bonsoir
J`ai acheté ce petit coussin qui a une épaisseur de 3 1/2 pouces et qui une fois replié est la largeur et de la longeur d`une valise et en plus est de fibre imperméable, une serviette dessus et c`est PARFAIT. J`ai payé, il y a 5 cinq ans 30$ (29.99) chez Club Piscine et ça vaut le coût, prend peu de place.(s`écrase et reprend sa forme) Il doit y avoir encore des coussins, qui sont semblables.... Fantastique pour le dos ! 😉😉
un gros merci poue toutes ses infos...
etant donné que tu y va souvent, tu peux peut etre me dire si a 815$ pour 1 semaine en octobre c 'est cher?? par experience penses tu que je devrai attendre???
quand je voyage a l'automne je paie 700, mais nous allons rejoindre des amis qui ont deja reserver et j ai peur d attendre et qui ai plus de place ...
y a t il un bloc de chambre que tu me conseille??
moi j"apporte toujours des cadeaux, connais tu des gens qui ont des jeunes enfnts?? je vais apporter des vetements.
mel
815 pour octobre c'est juste un peu plus cher que ce que je paie. L'an passé j'ai booké fin aout pour le voyage du 25 au 31 et j'ai payé 715. J'ai aussi booké pour ma soeur le 14 septembre et j'ai payé le même prix pour le voyage du 25 au 31 octobre
Si je regarde sur voyage bergeron, il est pour la meme date, le 23 octobre a 803...Il va baissé
POur le 2 il est 772 ne peux qu'augmenter ou rester stable
pour le 9 octobre, 813 va baisser d'aprés moi
pour le 16 octobre 776 va baissé mais pas plus que 715.
A toi de voir le risque ou pas...Si nous avons un été de merde...Il y aura augmentation.
Les prix baisse de facon générale au début du retour en classe soit, à partir du 29 aout. Il n'y a pas grand monde qui voyage en octobre pour différente raison alors les prix sont assez bon en général.
Pour ce qui est des vetements pour enfants, Patricia au buffet à accoucher l'été passé, Dunia a un fils de 3 ans et un autre de 14 ans...Je pourrais te nommer pleins de noms, tu ne manquera pas de personne pour tes vêtements d'enfant. Evites de le donner au life guard de la plage. Il quête tous le monde sans arrêt a croire que sa femme accouche a chacun de mes voyages. En plus il essai de te vendre cigare et rhum, un conseil, dis non merci!
Un bloc de chambre je te conseille seulement un 2e étage, moins humide et plus spacieux. Le reste a toi de voir si tu veux etre pres de la piscine ou pres de la plage. Ils ne peuvent promettre de satisfaire tes exigences mais ils feront tout pour te faire plaisir ça j'en suis certaine. j'ai la map du playa costa sur ce site que j'ai mis avec tout les blocs de chambre et l'emplacement de tous les restos etc. Va y jetter un oeil!
Bon voyage dans mon petit paradis ...
Si je regarde sur voyage bergeron, il est pour la meme date, le 23 octobre a 803...Il va baissé
POur le 2 il est 772 ne peux qu'augmenter ou rester stable
pour le 9 octobre, 813 va baisser d'aprés moi
pour le 16 octobre 776 va baissé mais pas plus que 715.
A toi de voir le risque ou pas...Si nous avons un été de merde...Il y aura augmentation.
Les prix baisse de facon générale au début du retour en classe soit, à partir du 29 aout. Il n'y a pas grand monde qui voyage en octobre pour différente raison alors les prix sont assez bon en général.
Pour ce qui est des vetements pour enfants, Patricia au buffet à accoucher l'été passé, Dunia a un fils de 3 ans et un autre de 14 ans...Je pourrais te nommer pleins de noms, tu ne manquera pas de personne pour tes vêtements d'enfant. Evites de le donner au life guard de la plage. Il quête tous le monde sans arrêt a croire que sa femme accouche a chacun de mes voyages. En plus il essai de te vendre cigare et rhum, un conseil, dis non merci!
Un bloc de chambre je te conseille seulement un 2e étage, moins humide et plus spacieux. Le reste a toi de voir si tu veux etre pres de la piscine ou pres de la plage. Ils ne peuvent promettre de satisfaire tes exigences mais ils feront tout pour te faire plaisir ça j'en suis certaine. j'ai la map du playa costa sur ce site que j'ai mis avec tout les blocs de chambre et l'emplacement de tous les restos etc. Va y jetter un oeil!
Bon voyage dans mon petit paradis ...
Bon matin
Pour ce qui est d`apporter des vêtements , il y a à Hogluin et à Guardalavaca une église, un dispensaire où vous pouvez donner des vêtements et eux pourront les distribuer aux familles qui en ont le plus de besoin.Il y a aussi une école et une garderie non loin de l`église et les petits aiment recevoir des crayons et des livres à colorier....
N`apportez surtout pas du dentifrice, des savons. des bas et combien de choses de toutes les sortes que les employés des hôtels en fait n`ont pas besoin. Dites-vous bien une chose, ce sont les gens les mieux payés. ceux et celles qui travaillent dans les complexes hôteliers.Ils sont payés 10-20 fois le salaire des avocat, des médecins etc.Dans ce cas, vous pouvez donner des vêtements, des articles scolaires, des médicaments comme si vous le donneriez à un organisme de charité ici.
Avec des pourboires, , ils peuvent trouver la majorité du temps ce dont ils ont besoin dans les magasins et à leur choix.( bar de savon`.25cent ) Les items qui sont difficiles à trouver à Cuba, sont souvent des articles que nous ne pouvons pas amener assez facilement, outils, voiture, matériaux, etc.
Il est mieux de donner des CUC et non des cadeaux . Ils peuvent les revendre sur le marché noir, ce qui est illégal et la punition va de soit ! J`ai été témoin d`un petit bonhomme qui revendait des bas, des savons, des brosses à dents, à cheveux et encore. Faites comme si vous étiez ici au Canada au Québec . Bon service= bon pourboire . Je vois mal aller au resto ici et apporter des savons, de la pâte dentifrice et encore...
en direct du paya costa....je te reviens le 12 vec tes reponses sur les cadeaux....et pour les souliers d<eau Mettez en dans votre valise car quand l eau n est pas claire c pas evident.....
pour le prix moi je dis attend.....750 le max pour octobre, , , , , ,
le prix baissera au retour des classe
je retourne a mes drinks et a mon coin de paradis....
Patricia qui est sous la flotte au PCV ce soir....
pour le prix moi je dis attend.....750 le max pour octobre, , , , , ,
le prix baissera au retour des classe
je retourne a mes drinks et a mon coin de paradis....
Patricia qui est sous la flotte au PCV ce soir....
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses