Plongée en apnée à l'hôtel Sol Cayo Gillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de faire de la plongee en apnee au Sol Cayo Guillermo quand il y a enfin de l eau hihi car je sais qu il faut aller loin pour avoir beaucoup d eau.
tourterelle
MA Maya2627 Veteran ·
Je n'ai vu personne faire de l'apnée pendant la semaine et l'hôtel ne fournit pas d'équipement non plus, ce qui est généralement un signe...

Cependant, il y a une excursion deux fois par jour dans un bateau avec fond de verre, pour une durée de deux heures à la fois, qui va au large, à une barrière de corail. On peut voir cette barrière de corail de la plage.

Les gens qui sont allés semblent avoir apprécié et si je me rappelle bien, le prix était assez modique soit environ 15$.

Je n'ai pas beaucoup d'infos à ce sujet mais comme les commentaires sont rares, j'ai voulu vous renseigner davantage!

Bon séjour!
TO Tourterelle Veteran ·
Merci bien pour ta reponse. La je suis entrain de faire ma valise pour Cuba demain youppi, j ai hate de voir le soleil, excusez-moi pour ceux qui restent ici😉
tourterelle
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Tourterelle,

Les seuls poissons que nous avons vus devant l'hôtel sont des poissons transparents ou bien des poissons avec un long bec pointu, transparent aussi.

Vous allez sûrement adoré votre voyage, la mer y est très belle à cet endroit...

Bon voyage et profitez-en au maximum!🙂

Manon
TO Tourterelle Veteran ·
Merci bien Manon, je vais bien en profiter surement.
tourterelle

Similar discussions

You might also like