Plongée en apnée à l'hôtel Sol Pelicano à Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Nous sommes amateurs de Plongée en apnée et pensons aller au Sol Pelicano - Cayo largo ? Est-ce que nous pouvons en faire de l'hotel ? y a t'il un récif de corail ?

Est-ce qu'il y a beaucoup de musique ?

Est-ce un bon choix le SOl Pelicano ?

Merci !

Hasta la Proxima !
MF Mfhamelin Veteran ·
Nous étions au sol pelicano en mars et on a adoré notre voyage.

Il y a de la musique, peut-être pas assez à mon goût.

Pas de récif tout près, mais mon chum en a quand même fait un peu pour voir de plus près tous les beaux pélicans. Ils n'étaient vraiment pas farouches.

Les équipements d'apnée nous ont également servi lorsqu'on est allé faire l'excursion en catamaran.
mfhamelin
PA Passtemp ·
j arrive du sol pelicano tu peux pas vraiment faire de l`apne la directement a la plage de l`hotel il y a des vagues assez grosse quand il vent mais tu peux te rendre aux 2 autre plage tu doit prendre les navette c gratuit moi j avais mon equipement . j`ai ete en catamaran ca cout 64 cuc=env 86.00 cad il vont voir de iguane sur une ile ensuite une plonge en apne de 45 min et 40 min picine naturel et ensuite souper et voir le coucher de soleil et j ai vue une tortue de 2 pied et demi...... et bon voyage =
PO Pouxie Regular ·
bonjour connais-tu Jibacoa à cuba plongée en apnée merveilleuse à partir du rivage Pouxie
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
NI Nicetpic ·
oui je connais et j'adore ! Nous sommes allés 3 fois... possible que nous reternerons à cet endroit... j'hésite encore !!!

Merci !!!
MI Michele54 Veteran ·
a Santiago a l hotel Carisol Corales le recif est aussi beau qu a Jibacoa
NI Nicetpic ·
merci beaucoup du renseignement ! c'estla première fois que j'entends parler de cet endroit.

Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like