Plus belle vue aux villas de l'hôtel Amigo à Guardalavaca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut, Ce message est pour ceux qui ont déja visités les villa au club amigo de Guardalavaca. J'ai booké hier pour cette section et en relisant ma facture, je me suis apperçue que l'agente avait oublier de demander une vue mer dans les spécial request. Alors je voudrais écrir un petit mot au service à la clientele de l'hôtel pour leur demander gentiment s'il est possible d'avoir telle ou telle chambre ou bloc. Donc j'aimerais savoir quel bloc est mieu situer ou des # de chambre. Je ne suis pas souvent dans la chambre, mais je préfere me réveiller en voyant la mer plutot que les voisins du Brisas 🤪 . Dernière petite chose, quelqu'un connait l'adresse où je peux envoyer ce mail? c'est la méthode facile de trouver je sais 😛, mais je vais quand même faire mes recherches. Un petit merci à ceux qui auront la gentillesse de m'aider Tanya
TI Tilou Veteran ·
Email: ventas@clubamigo.gvc.cyt.cu Email: direc@clubamigo.gvc.cyt.cu
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonsoir!

Je vous trouve bien chanceuse de partir à un endroit que j'adore énormément!!

Demander le Bloc 1 ou 2 chambre vue mer au 2ième étage, moi à ma dernière visite j'avais le bloc 2 chambre 2209 Wow quel belle vue et de plus, près de tous les services qui se trouvent dans la section hôtel Atlantico.

Bon voyage et si vous voyez un leaf guard au nom de Miguel saluer le de la part de Guylaine et Pierre et que nous pensons beaucoup à lui.

Première photo: Vue de la chambre 2209 Deuxième photo: Miguel

Guylou1664
LU Lunatanya Regular ·
Merci beaucoup pour le renseignement. Ce n'est pas ma premiere fois à ce tres bel endroit, mais je n'ai jamais été logé aux villa. J'ai bien regardé la photo et si je croise Miguel, il me fera plaisir de le saluer de votre part. Merci encore

Similar discussions

You might also like