Pourboire a Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
J'aimeais savoir qu'elle serais les cadeaux en pourboire qui serais apprecier par le pesonnel a Santa Lucia

A dates j'ai dans mes valises des bas de nylon, barrette a cheveux, petit kit de couture, livre a couleurier, chandelles, crayons de couleur, babiolles pour enfants, serviettes sanitaire

J'aimerais savoir s'il aurais d'autre choses que je pourrais donner au genre au bar ?

Je part dans 2 semaines
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
VI Vivatropic Regular ·
Salut Kerosen,

Je suis allée 2 fois ( en janvier et en mars) au gran club santa lucia et j'ai amené de nombreux cadeaux surtout la deuxième fois .... sachant à qui j'allais les donner.

Ce qui est très apprécié:

Casquette, vêtements de bébé ( plutôt que de les donner aux sous-sol d'églises tu feras des heureuses, des vêtements qui ne font plus, des maillots de bains ( j'ai une amie chanteuse qui n'en avait pas jusqu'à ce qu'on lui en donne un) bijoux et maquillage, crème et pâte à dent apparemment qu'ils ont une pénuerie, truc d'école pour les enfants j'avais amené des collants, cahier Canada, feuilles mobiles, crayon à mine etc... Tout ce qui est cosmétique.... parfum... bon se sont peut-être de gros cadeaux, mais j'allais rejoindre des amis que j'avais rencontré, des amours .... Souvent des trucs de cosmétiques qui ne servent plus ou un parfum qu'on aime moins ...

Des bonbons, gomme et chocolat ... c'est un gros luxe pour eux.

Au plaisir .... quelle chance tu as d'y retourner ... moi ce sera en novembre pour une troisième fois mais j'habiterai chez des amis là-bas !
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
CA Camay ·
Salut!

Là-Bas, ils rafolent des croustilles!!! Je n'ai pas vu un touriste sortir un sac de croustilles sans qu'il n'y ait un Cubain lui roder autour! hi hi hi! Et c'est tjrs bon à grignoter en fin d'après-midi ou le soir!

Bye!
Camay 2005 Santa Lucia, Cuba/2006 San Andres, Colombie/2007 Belgique-France-Barcelone, Espagne/2008 Cayo Largo, Cuba bientôt...
SI Simbel ·
salut kerosene moi je suis simbel, , tout espece de parfum savon ect tout ce qui a de la senteur font les cubains et cubaines les plus heureux que j ai eu l occasion de voir meme a savoir si la senteur ne pourrait pas se vendre si les dinero etaient au r.v. bon voyage simbel
simbel, elaine-yves@sympatico.ca

Similar discussions

You might also like