Pre-sélection de sièges avec Air Transat? (vol pour Varadero)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Salut a tous! Pour la premiere fois de ma vie, je vais faire un voyage en avion. il etait temps car j'ai 60 ans. Je parts pour Varadero le 5 avril et j'ai decidé de faire une pre-selection de mes sieges. Sur le site de transat il est ecrit que cela coute 15$ pour aller et 15$ pour le retours. Mais voila que l' on me demande 25$ pour les siege de coté pour le retour car ce n'est pas la meme sorte d' avion et 15$ c'est pour les sieges du milieu seulement. Peuvent-ils faire cela. Merci de me repondre rapidement.😕
AL Alainqc Regular ·
Pour les vols d'Air Transat (ne pas confondre avec Vacances Air Transat - VAT), les sièges sont vendus selon la configuration. Les sièges réguliers 3x3 (vers le sud) sont à 15 $ par segment, les sièges devant les sorties de secours 3x3 à 35 $ et les sièges à configuration 2x2 à 25 $. Donc, probablement vous avez choisi un siège dans une rangée 2 sièges de large.

Et évidemment, cela varie selon la disponibilité des sièges. À savoir s'ils ont le droit, pourquoi pas. Vous n'êtes pas obligé de choisir un siège à l'avance. Et le prix varie d'un transporteur à l'autre. Si le vol de retour est fait par un autre transporteur, le prix peut être différent. Puisque VAT achète des places sur les vols de Canjet, AirCanada, Cubana (?)... sauf Sunwing.

C'est une question de choix...🙂
Acceptez que les autres perçoivent la vie autrement, c'est une marque de sagesse. La pensée unique n'existe pas. Ne voyez une provocation dans ce message (ou les autres). Répondez avec respect et courtoisie. Bref, nous sommes tous naïfs!
TR Tresetrange ·
merci Alainqc de me repondre si rapidement.😮
FI Firstknight ·
Bonjour, je pars demain pour Cuba avec air transat, un petit tuyau, allez a enregistrement en ligne 24 hres d'avance vous pouvez choisir vos sieges gratuitement.Bonne soirée
TR Tresetrange ·
merci du tuyau! Je pars demain moi-aussi pour Cuba. Peut-etre serons -nous sur le meme vol? a bientot! Je serai avec ma fille , notre destination l' Hotel Iberostar Varadero😏
FI Firstknight ·
Il n'est pas trop tard pour réserver tes sieges mais seulement dans la section enregistrement en ligne, je serai au Bellevue Palma Real, bonne vacances

Similar discussions

You might also like