Première fois à Holguin et l'hôtel Amigo Guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour a tous

Première fis a Holguin. J'aimerai plus de détaille sur l'Hôtel Amigo Guardalavaca (section Bungalow). Sur la plage, les environs, s'il y a quelques choses a visiter (excursions, village, ), +d'info sur les resto à la cartes, ce qu'il faut évité.

Gros merci à l'avance.
Garfild
OU Ouimonsieur Regular ·
Salut Garfild.

Je suis allé a guardalavaca dans la section bungalow et mon groupe et moi avions bien aimé.Le choix numéro 1 c'est les villas après les bungalows et l'hotel.Moi personnellement je dirais un 3 1/2 comme étoiles.Le site est grand, propre et très beau.La bouffe et bien on peu s'arranger mais il y a les restos a la carte avec plusieurs choix assez bon mais tout dépend de la personne.Il y a le resto le 24 heures pour le fast food (hamburger, pizza, spaghetti, frite) qui est bien et a l'extérieur avec un toit typique du sud.Les bungalows sont un peu plus loin de la mer que l'hotel et les villas mais seulement environs 5 minutes de marche tout en restant sur le site.La plage est belle ainsi que la mer.A côté de l'hotel il y a un petit marché au puce, et le matin a l'hotel je vous le conseille prener le petit train(train sur pneumatique) qui passe chaque matin pour visiter de petit village près de l'hotel vous allez voir petite école, clinique etc...et le tour dure environs deux heures trente.Vous pouvez prendre le taxi aller dans d'autre village un peu plus éloigner et même le chauffeur peu vous organiser un repas de langouste, salade, pomme de terre dans la maison d'une famille cubaine qui est très bon.Vous pouvez aller sur un gros catamaran passer une bonne partie de la journée.Nous avions même pris le voyage a holguin avec l'hotel pour aller voir un macht de baseball holguin contre las tunas et nous avons adoré l'ambiance dans le stade (très beau stade).Nous avions un guide avec nous et nous remettre un t-shirt de holguin

Photo des bungalows, bar, plage, entré de l'hotel pour réservation, baseball et repas dans la cour arrière de la maison cubaine.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour . Pour répondre à vos questions, le Club Amigo de Guardalavaca section bungalow . jusqu`à maintenant les commentaires sont bons.Vous avez près de 6 restos à la carte dont celui de fruits de mer qui est excellent ( encore aujourd`hui je crois!). Par contre cela quelques années(3) que je n`y suis pas retournée à cet hôtel . Pour ce qui est des activités à faire à l`hôtel, il y a de la plongée en apnée, pédalo, kayak. catamaran. mini golf, basket-ball et encore. vous pouvez aussi y faire de l`équitation ($) et aussi de la bicyclette.La plage est belle et la mer y est superbe . Le mini Zoo la Tonque pour les petits et grands. Le Club La Roca qui est à ciel ouvert où les gens dansent et chantent dans la rue, ce qui est très agréable . Pour ce qui est des excursions: la visite de Guardalavaca en calèche, ou en petit train pour quelques pesos, le marché aux puces. Il y a aussi l`excursion à Holguin entre autre, visiter l`église de San José qui est situé au cente historique de Holguin. Voir Holguin le soir tout illuminé `vous offre une magnifique vue du haut de Loma de la Cruz., et aussi pour vous divertir au centre-ville par de rythmes cubains et encore.

Similar discussions

You might also like