Prendre un taxi de l'aéroport de Varadero en direction de La Havane pendant la nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous sommes sur le point de partir en dernière minute lundi le 14 décembre pour Cuba et j'aimerais savoir s'il est possible de prendre un taxi de l'aéroport de Varadero en direction de la Havanne pendant la nuit car notre avion arrive à 23h45? Nous comptons passer 4-5 jours à la vieille Havanne et 2-3 à Varadero mais aucun tout inclus, les réservations d'hotels par internet sont elles fiables?

Merci

Marc
Merci de me lire.
SU Sunrisa Veteran ·
Pourquoi ne pas rester dormir à Varadero? Il me semble que ce serait plus simple. Rouler la nuit à Cuba, c'est tout le temps un peu plus compliqué. Et dans la journée, vous pourrez prendre Viazul (plusieurs départs chaque jour) à 10 CUC/personne au lieu d'un taxi à 150 CUC (c'est ce qu'un ami a payé cet été).

Il y a sur ce site au moins deux agentes de voyage avec qui j'ai déjà échangé et qui peuvent vous réserver une portion terrestre dans un hôtel de Varadero. Vous pouvez m'écrire en privé et je vous donnerai leur nom. Sinon par internet, je ne l'ai jamais fait pour moins d'une semaine.

Et question fiabilité, en ce qui me concerne jusqu'ici tout ce que j'ai réservé sur le Net a toujours bien fonctionné une fois sur place à Cuba.
Sunrisa
VI Viajecuba Globetrotter ·
tout a fait d'accord, circuler de nuit à Cuba sur une bonne distance, même avec un chauffeur de taxi cubain au volant, n'est pas la meilleure chose à faire :

dormir une nuit dans un petit hotel de Varadero et prendre le bus le matin me semble effectivement la meilleure chose à faire avec en plus une bonne économie : taxi + hotel + taxi local + bus fera surement moins cher qu'un taxi nocturne Varadero Havane !

et vous arriverez en toute sécurité le lendemain au terminal Viazul du Vedado...
AY Aydie Veteran ·
bonjour, si vous avez déjà réservé la première nuit sur La Havane oui vous pouvez aller avec un taxi de nuit de l'aéroport de Varadero, par contre l'idée de passer une nuit à Varadero et de prendre un bus Viazul ( calle 36 ) le lendemain est bien aussi ou d'inverser le sens du séjour cad 3 premiers jours Var et 4 derniers HAV ; par internet je peux vous donner un petit hotel chouette à VAR avec petit déj et aussi à HAV mais nous sommes le 10 déc et vs partez trés bientôt??? peut être y a t il un transport style transtur ou havanatur de l'aéroport vers la capitale?? faut toujours demander avt de prendre un taxi .. car il y a d'autres passagers ds le mme avion que vous qui vont à HAV ?? si besoin mails écrivez moi en MP . bon séjour si déjà tout organisé amitié billie
LE Lemnoc Regular ·
Bonjour,

Je vous remercie tous, j'avoue après reflection que ce n'est pas l'idéal de voyager de nuit à Cuba. Nous avons plutôt opté pour un voyage de 10 jours fin janvier avec une base dans un tout inclus à Varadero et ensuite aller passer quelques jours à la Havanne.

Encore merci,

Marc
Merci de me lire.

Similar discussions

You might also like