Prises d'électricité à l'hôtel Barcelo Solymar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
BOnjour, 🙂 Consernant le convertisseur, adapteur de courrant je suis un peu mêler.

Je me rend conte que les avis son différent pour les hôtels mais pour le Barcelo Solymar, y a t'il un problême pour recharger ma batterie d'appareil photo, c'est très très important...Pour cette hôtel faut t'il que j'en achète un ou pas un convertisseur ou adapteur. ? EN plus étant très porté sur la photo, j'en prend beaucoup je ne voudrais pas êtres prise sans chargeur à batterie et aussi y a t'il du danger que mon chargeur saute,

Pour mes filles et neveu y a t'il un problême de recharger un Ipod dans c'est prise? et encore pour ma fille son fameux fer plat ?

Merci de me répondre, j'ai fait une recherche mais rien trouver de concret consernant cette hotel et en plus il n'y avais pas de message rescent.

Merci😎
Tourlou....
LO LouisQc ·
si ton chargeur d'appareil photo prend le 110 et le 220 tu as pas de problème mais pour le ipod et le fer plat sa te prend un convertisseur de courant car le courant a Cuba s'est du 220 volts et non du 110 volts comme ici!!

tu vas au Barcelo Solymar quand y vas tu ? ca fait 2 fois que je vais à cet hotel et j'adores! j'y retournes meme au mois d'aout, j'ai connus quelqu'un labas qui travaille au Solymar! ca fait 2 ans que l'on ce connait, j'ai bien hates de la revoir!

si tu as des question sur l'hotel gêne toi pas 🙂
SY Syly Regular ·
Merci Louis, 🙂 nous y allons le 19 juillet donc très bientôt...

Nous serons dans les Bungalows, et sur un autre forum il est écrit que dans le batiment principal c'est du 220 volt contrairement au Bungalow qui sont au 110 volt.. Je dis nous car nous serons 2 familles de 4 ado et jeunes adultes de 16, 16, 18, 19,

Quel bungalow me conseille tu car j'ai l'intention d'écrire la bas pour faire une demande, je voudrais tellement que tout sois parfait c'est la première fois que ma belle soeur voyage avec sa famille, sa me donne un peu de pression, j'ai tout organisé, magasiner ce voyage ca m'énerve un peu...mais j'ai lu beaucoup donc je suis quand même pas si pire. Nous aurons 4 chambres, donc idéalement nous aimerions avoir un bloc de bungalow avec 4 chambres ou 2 bloc coller au moin, moi mes filles faut qu'elle sois en haut ou à coté de nous sinon je ne saurais pas a l'aise... a part de sa pour le moment c'est correct pour les questions mais comme je me connais j'en aurai surement à venir d'ici mon départ... Je te remercie d'avance...😎
Tourlou....
LO LouisQc ·
Moi j'ai toujours restés dans les chambres standars donc coté bungalow je ne peux pas d'aider vraiment Mais d'après ce que jai vus ils se ressemblent tous !!

Similar discussions

You might also like