Merci à l`avance 😉
Prises électriques à Cayo Largo?
by Transat7
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous serons au Sol Cayo Largo en décembre et j`aimerais savoir si à cet hôtel l`électicité est du 110 ou 220.
Jà entedu dire qu`a Cayo Largo c`était du 110 mais jà imerais en être assurée.
Merci à l`avance 😉
Merci à l`avance 😉
Transat
C`est du 220V...Oui , en effet vous avez besoin d`un adapteur et d`un convertisseur si vous utilisez un fer plat pour les cheveux ( si non vous allez faire sauter votre fer....si vous en utilisez naturellement ) et aussi pour un rasoir électrique .
Dans lea plupart des maisons à Cuba le courant fonctionne au110V, mais dans la plupart des hôtels tout-compris c`est du 220V.
La majorité des hôtels que j'ai visité à Cuba, plus d'une vingtaine, ont des prises 110 et 220.
Mais aportez un adaptateur au cas où.
Généralement, maintenant, tout vos chargeurs, Ipod, camera, téléphone, etc... Acceptent le 220, sauf votre sèche cheveux ou fer plat.
Mais aportez un adaptateur au cas où.
Généralement, maintenant, tout vos chargeurs, Ipod, camera, téléphone, etc... Acceptent le 220, sauf votre sèche cheveux ou fer plat.
El Che De Montréal
La prise de la salle de bain acceptera votre rasoir mais pas autre chose. Mon mini mini fer plat de voyage y fonctionne. Attention cependant il faut un adapteur. Nos prises ont un côté plus large ce qui n'est pas le cas de cette entrée. Il y a un sèche cheveux dans la salle de bain - ils fonctionnent bien et cela ne prend pas 3 heures pour se faire sécher les cheveux (j'ai fini avec le temps à avoir assez confiance pour ne plus apporter le mien).
Par contre j'apporte toujours mon convertisseur au cas - il est en permanence dans mon sac de voyage.
Par contre j'apporte toujours mon convertisseur au cas - il est en permanence dans mon sac de voyage.
Log in first, then come back to this page.