Prix d'un billet d'avion en première classe pour Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour tout le le monde!

je suis curieux de savoir comment ça coûte de plus, pour un tout inclus, à partir de Montréal, pour aller à varadero en première classe.

peux importe le transporteur (Air Cubana, Air Canada, Air Transat, Wesjest, Canjet, ect...)

et ça nous donne quoi de plus...est-ce que celà en vaut la peine ?

Ça m'intirgue vraiment .

Merci!
LO Louis1 Regular ·
Hola Gloque, Pour répondre à ta question : les coûts sont de 160 $ pour un aller-retour avec Nolitours et de 200 $ avec Tours Mont-Royal. Bien entendu, tu peux le prendre seulement pour l'aller ou le retour, à ta convenance.

Comme privilèges : Ø Tu as droit au double pour les bagages, c'est-à-dire 40 kg Ø Choix du siège avec plus d’espace Ø Droit à des écouteurs (gratuits) pour la TV Ø Tu n'as pas à faire la queue lors de l’enregistrement et de l'embarquement puisqu'il y a un guichet d'assigné pour les gens en Club (21 places seulement). Ø Ensuite, dès que tu es dans l'avion, on te sert l'apéro avec des grignotines Ø Droit à un choix de quelques journaux Ø On t’apporte une petite débarbouillette chaude afin de laver tes petites menottes pleines d'encre avant le lunch 😇 Ø Choix de ton repas Ø Tu peux prendre un apéro, digestif (presqu’à volonté), mais attention…….. 😕

À mon avis, cela vaut vraiment la peine, puisque tu es traitée comme un roi. Voilà, j'espère t'avoir aidé un tout petit peu et ne rien avoir oublié. Au plaisir - Louis1
« Consacre beaucoup de temps à te parfaire, ainsi tu n’en auras plus pour critiquer les autres » (Florlouis)
GA Gaston57 Veteran ·
Ce que Louis1 te décrit est pour la compagnie Air Transat car il en coûte beaucoup plus cher avec Air Canada.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
TI Tilou Veteran ·
pour cubana il a juste les sieges qui sont plus large le reste c est pareil que les autre passagersa fait que la classe tropical est toujour vide sa vaut pas la peine pour le prix demander claude
GL Gloque ·
Merci à tous..si il y en a d'autre qui on de l'information sur d'autre compagnie, ne vous gênez pas pour m'en informer :)
GI Gigi1234 Globetrotter ·
pour cubana il a juste les sieges qui sont plus large le reste c est pareil que les autre passagersa fait que la classe tropical est toujour vide sa vaut pas la peine pour le prix demander claude

en fait Tilou, il y a également le poids des bagage qui est supérieur, soit 40kg je crois au lieu de 23kg. Mais c'est vrai que pour le reste, pas de grosse différence...
TI Tilou Veteran ·
gigi1234 tu a bien raison claude

Similar discussions

You might also like