Prix d'un billet en première classe sur Air Transat pour aller à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
jaimerais savoir le prix pour un billet premiere classe sur air transat pour aller a varadero
EN Envallis Globetrotter ·
bah t'as regardé sur le site internet de air transat ???😇
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SK Skadi Veteran ·
jaimerais savoir le prix pour un billet premiere classe sur air transat pour aller a varadero

Bonjour, il ne faut pas confondre. Il n'y a pas de première classe sur Air Transat, seulement une section club qui offre un peu plus d'espace et un comptoir d'enregistrement distinct entre autre. Ce n'est pas une vraie première classe, même pas une classe affaire.
EL Elchedemtl Regular ·
La classe Club de Transat coûte $80.00 à l'aller et $80.00 au retour. 18 places à l'avant, sièges larges en cuir, 3 choix de repas, servi dans de vrai assiettes. Bar ouvert.

Embarquement et enregistrement prioritaire.

Tu a aussi droit à 40 kgs de bagages, au lieu de 20kgs. en plus de ton bagage à main de 10kgs. Peut importe le nombre de valises.
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
NI Nico267 Regular ·
bonjour

pour votre information, nous voyeageons toujours avec club transat et on ne voyagerais plus assis a l arriere. c est le confort total surtout que mon mari mesure 6 pied 1.

excellent service, tranquilité, pas d enfant autour nous. nourriture tres bonne. 1 salle de bain pour 20 pers au lieu de 2 pour 350 pers.

tout est fourni, pas besoin de payer pour oreillers couverture ecouteur. avant on reservait des sieges devant porte de secours a cause du mari qui est grand, mais ca coute $35 par pers. donc j aimes mieux payer $80 par pers et etre assis en avant. comme on dit l essayer c est l adopter.

nous, quand on reserve, on s assure d avoir club transat sinon on choisit une autre date. nous irons a cuba en mars et on a le club transat. sinon voyagez avec canjet et vous aurez aussi un bon service regulier.

bon choix nicole
Nicole
SO Soniacubana Regular ·
Il faut faire attention ce n, est pas toujours $80 pour les sièges club avec Transat ca dépend du temps de l'année et de la destination, j'en n'ai confirmé aujourd'hui pour des clients et ils étaient à $110 tout les moyens sont bons pour faire de l'argent.
NI Nico267 Regular ·
bonjour

moi c est la deuxieme fois que je vais a cuba, en avril j ai payé 160 aller retour. et pour la reservation de mars 2010, ca me coute aussi 160 aller retour.

peut etre que j ai ete chanceuse pour avoir ce prix. je sais que pour le mexique, rep dominicaine c est plus cher.
Nicole
NI Nico267 Regular ·
est ce que tu travailles pour une agence de voyage, si oui, c est le fun quand j aurai besoin info , je vais te le demander.

nicole
Nicole
SO Soniacubana Regular ·
Oui je suis agent de voyage et j'ai travaillé à Cuba près de 2 ans il y a quelques années.Ca me fera plisir de t'aider.

Similar discussions

You might also like