Prix de l'excursion "Terre et mer" en Jeep à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour à tous j'aimerais savoir le prix pour l'excursion en jeep à holguin je crois que le nom de l'excursion est terre et mer puisqu il y a une partie en jeep et une partie en motomarine? merci car ma fille de 14 ans économise ses sous en vu de faire cet excursion avec son père 😉
johanne pouliot
FI Fishasfun ·
Bonjour Johanne418!

Officiellement Il y a 2 tours de jeep.

a) Le Grand Safari : Une visite de la campagne environnante. Les jeeps arretent a : 1) Biran Castro, la place ou Fidel Castro est née 2) Pinares; une chute super belle. et apres le lunch tu visite une plantation de fruit et avec une dégustation de Café. Disponible les Mercredis/ Jeudi et Vendredi prix adulte: $89 CUC et enfant (- de 12 ans) $64 CUC Durée: +/- 9 heures

b) La grande aventure: Une visite de la campagne environnante avec paysage a couper le souffle, une visite du village de Peche appeller Gibara. C'est a cet adroit ou la pause diner a lieu. Et l'apres-midi on vous ammene a une marina pour faire du jet ski. Disponible les lundis/ mardi et mercredi prix adulte: $74 CUC et enfant (- de 12 ans) $ 49 CUC Durée: +/- 6 heures

Il y a des variations, Et ca change. comme exemple, La grande aventure change de noms et s'appelle egalement le terre et mer. a ce moment il ajoute du temps pour une baignade dans une riviere avant le jet ski et ils ajoute de l'equitation pour +/- 1 heures. Des fois ils ajoutent une dégustation de café. Le prix monte a ce moment la a +/- $90 CUC et ca dure +/- 8 heures

Dans le Grand safari, Des fois tu peux te baigner a la chute des fois non. Ca dépends du niveau de l'eau. Bref ils font evoluer les excursions tout dependant de la saison.

Tu peux reserver soit a l'hotel et soit au bureau de Cubanacan situé a a Guaradalavaca (a coté du marché proche du Amigo et Atlantico ) envore une fois les prix sont differents mais ce sont les memes excursions. C'est moin dispendieux au bureau Cubanacan. Par contre je crois qu'il ne viennent pas te chercher a l'hotel. Mais si tu est au Amigo/Atlantico. tu peux sauver des CUC.

Bon voyage!
Fishasfun
JO Johanne418 ·
merci beaucoup fishafun tu semble très bien connaitre holguin 🙂 Je logerai au Amigo et je voudrais partir faire une excursion à vélo avec ma famille. Ma question est la suivante: A partir du Amigo , y a t-il une ville pas très loin qu'on pourrait visiter? Je voudrais partir à vélo genre le matin avec mon dîner dans le sac à dos et revenir en après midi ....ça se fait ou ça ne se fait pas d'après toi ?
johanne pouliot
FI Fishasfun ·
L'hotel est situé dans la ville directement et C'est la plus grosse ville du coin.

Je vais inclure une photo de la localisation des hotels. Aucun probleme pour ton excursion. La ville n'est pas super grande. Plutot petite.. mais tu pourrait aller dans la campagne avoisinante. Tu y veras la vrai vie Cubaine! C'est sécuritaire donc n'hesitez pas a vous promener. Si tu veux une mappe routière du coin. Allez a la CAA et achetez-vous pour 5$ la mappe routière de Cuba. C'est de loin la meilleure mappe que je connaisse. Tu n'en trouvera pas la bas.

Une petite note:

Si tu vas a cet hotel, il y a 3 catégories de chambres. Je vais les appelées comme Sunwing le fais. Par contre, elles sont toutes disponibles par n'importe lequel des opérateurs. Dans mon cas, je privilegie toujour Sunwing a prix egal. En general, Leurs services, le fait d'avoir plus de place dans l'avion et leurs heures de vol sont mieux. Anyway.

Chambre standard : Dans l'edifice principal = Beaucoup de problème. La majotité de ceux qui font des commentaires négatifs reste dans ces chambres. Le buffet de l'edifice principal est le moins bon. Egale a 3 etoiles

Chambre tropicale: Sections a part dans des bungalows de 2 étages = tres bien pour le prix. Beaucoup plus tranquille Rien a redire equivalent 3.5 etoiles

Villa: dans une section a part : Tres bien aussi. Les plus belle chambre. donc plus dispendieuse mais ce sont les plus belles chambres. La piscine est presentement en renovation. Devrais etre prete en début Dec. 3.5 a 4 étoiles. ils ont leur propre buffet. tous y ont acces. Vas-y c'est le meilleur.

Un autre bon choix est le Brisas Guardalavaca. Un hotel juste a coté du club Amigo. Meme genre de confiration que le Amigo et je dirais les meme genre de commentaire pour les chambres.

Mon choix irait aux chambre tropicale car c'est un bon rapport qualité prix. Le petit déboursé add'l en vaut la peine!

Je te donne plus d'info que ta question. Mais c'est pratique a savoir!

Milles excuses!
Fishasfun
JE Jenny1442 ·
Bonjour, J'ai déjà été à Holguin, une très belle place, Si vous voulez passer d'agréable vacances, il faut héberger au playa presquero .C'est l'hôtel no1 là bas, on mange bien l'hôtel est propre, les gens sont courtois, tout est bien. Par contre, au playa turquesa est aussi bien du côté confort mais la nourriture est dégueulasse.Vous devriez faire un choix entre puesquero et turquessa les autres hotels sont vraiment pas beaux je les ai visités et la nourriture parles -en même pas.

Jenny

Similar discussions

You might also like