Recherche de prix d'hôtel 4* de dernière minute pour juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour j'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà pris un voyage à Cuba de derniere min pour 1 sem pour 2 adultes et 2 enfants durant les vacances de la construction par le passé. Si oui pouvez vous me dire a quel prix je pourrais trouver un hôtel de 4*.Un gros merci à l'avance parce que je planifie un voyage durant mes vacances mais je ne sais pas du tout les prix. Car la sur voyage à rabais les sort a environ 900$ et pour juin a derniere min c'est environ 500-600$.Pensez-vous que je peux trouver les même prix pour juillet?

merci Annie
annie
JY Jynni Veteran ·
Je ne crois pas, ces semaines sont très en demande, c'est comme aux fête et à la relâche, les prix augmentent. Peut-être dans un 3* de Varadéro, pas directement sur la plage, et très peu recommendable. Et pour 4 personnes dans la plupart des hotels de Cuba il te faudra 2 chambres, l'occupation max est de 3 personnes, mais il y a quelques endroits plus dispendieux ou il y a des suites pour 4 ou 6. En vraiment dernière minute il y a quand même certains deals, comme en ce moment j'ai vu un 3 jours pour le 11 juin à 466.29$ au Barcelo Cayo Largo, presque incroyable! Et aussi Caribe Sol ont tendance à avoir des bas prix depuis quelques temps. 😉
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like