Cuba à prix raisonnable avec 3 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a vous, amis du forum, je pense partir avec mes 3 enfants a cuba mais je voudrais payer environ 600 $$ par enfants en moyenne. question qualite prix avez vous un endroit a nous conseiller. ils ont 5 7 et 9 ans.
NO Nornic Regular ·
😉Pour avoir fait quelques destinations à cuba, je pense que le Mar Del Sur à Varadero (appt 2 chambres) pourrait convenir à votre demande. cet hôtel est classé 2*. Cependant il offre une bonne qualité/prix, la bouffe est limitée à trois choix mais bonne, les appartements avec chambres fermées sont très bien, la salle à manger refaite à neuve, piscine très grande, ce complexe est situé au centre ville de Varadero et proche de tous les services. Nous sommes revenus le 24 décembre 2004 et très satisfait pour un deux étoiles. Il y a un club de plage pour cet hôtel. Les employés(es) sont très gentils et courtois. Le meilleur prix serait une dernière minute. Il faudrait aussi surveiller le club Tropical directement sur la plage, ce complexe a été rénové.
MI Michel33 Regular ·
merci bien
AN Anniedoyle Regular ·
Moi, je ne te conseille pas le Mar del sur car il n'est pas situé sur le bord de la mer. Il faut environ un gros cinq minutes pour s'y rendre à pied. Tu peux peut-être prendre le Tropical un 2* 1/2, c'est bien et il est situé sur le bord de la mer .Surtout si vous voyagez avec de jeunes enfants.Ils ont quelques logements avec deux chambres et petit salon toujours face à la mer.
DA Dadi ·
à ce temps ci de l'année, tu n, aura rien à 600.00 $ mais en octobre et novembre j'ai vu des prix pour cuba 587.00 $ et 600.00 et quelques poussières. Nous partons mon conjoint, mon fils de 9 ans et moi lundi prochain le 17-01-05 et avons payé 800.00 $ vraiment pas cher pour ce temps ci. Par contre nous avons réservé que la semaine dernière il n'y avait plus beaucoup de place de disponible dans l'avions.

C'est pourquoi je conseille de ne jamais réservé trop à l'avance et je conseille de le faire par internet tu sauves du temps et de l'argent .

bonne chance à toi et tes ados. bye
MI Michel33 Regular ·
merci

Similar discussions

You might also like