Prix et suggestions pour un hôtel 3 étoiles à la Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
En septembre je vais à Havana pour un projet de coopération humanitaire enseigner comment faire des conserves-maison avec un autoclave.

Comme je vais avoir toutes mes avant midi jusqu'à 15:00, je vais en profiter pour aller à la plage. J'aimerais me trouver un petit hotel 3 étoiles et à quel prix pas trop loin de la plage.
QU Quintavenida Regular ·
il n'y a aucune plage à la Havane... le seul endroit qui pourrait répondre à ta demande est l' Atlantico, à 20 km de la ville, sur la playa del Este à Santa Maria del Mar, relié par bus à la capitale, ainsi que son voisin, le Tropicoco, en moins bon état..
MA Malikone59 Regular ·
http://tt.neckermann-reisen.de/...373&showresult=1 voila une liste d hotel a la havane et regarde le cubanacan copacabana il est a ouest de la havane.au bord de la plage c et un quatre etoile sachant bien sur l embargo voila si tu evux plus d info je suis dispo sinon bonne vacance
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
il n'y a aucune plage à la Havane même ! ce sont des bords de mer rocheux !

que ce soit Miramar (playa) ou Marina Hemingway pas un millimètre de sable !

pour info voila à quoi ressemble le ''bord de mer'' pour cet hotel et ses voisins... les hotels le long de la 3ra avenida sont tous sur le même modele

http://www.cubahotelbookings.com/...sp?lID=3&hID=101
MA Malikone59 Regular ·
Je dirais juste qu'à la Havanne même il n'y a pas de plages, c'est une zone plutôt rocheuse. Il y a bien 2-3 clubs aménagés avec des mini-plages artificielles où du sable y a été ajouté, mais c'est reservé aux cubains inscrits... Les "playas del este" commencent environ à 20-30 Km de la Havanne, mais il est facile d'y accéder par bus ou en stop. Attention à "Santa Maria" il y a un coté de la plage spéciale pour "gays", faut pas se tromper...
l homme qui veut s’instruire doit lire d’abord, et puis voyager pour rectifier ce qu’il a appri.
donc seule solution comme je le disais : Atlantico à Santa Maria del Mar, playa del Este pas d'autre choix !
MA Malikone59 Regular ·
SI IL Y A D AUTRE CHOIX L HOTEL CLUB ATLANTICO COMME TU A DIT BLAU ARENAL CLUB HOTEL ET L HOTEL CLUB AMIGO TROPICOCO HOTEL.
le Tropicoco, deux étoiles très dégradé, est tout simplement pourri par la prostitution.... le dernier endroit à conseiller, alors que l'Atlantico est familial et a taille humaine !

le Blau Arenal - qui a longtemps été fermé - est plus loin et n'est pas sur la ligne de bus rouge, qui se termine devant le Tropicoco , a proximité de l' Atlantico
MA Malikone59 Regular ·
voila des reponse precise merci
FR Fransix Veteran ·
L'hôtel Atlantico près de La Havane, une navette gratuite nous transporte à La Havane plusieurs fois par jour. J'y étais en janvier dernier et ce fut l'un de mes beaux voyages à Cuba.

Voici un de mes diaporamas :

http://www.francisdionne.qc.ca/atlantico1/flash_detected.html
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
nous sommes d accord, pour notre amie l' Atlantico est le meilleur choix
VI Vivva Veteran ·
Viaje reste tranquille et surtout poli...............
MA Malikone59 Regular ·
Le blau arsenal est fermée pour rénovation pour les bus y avais des navette gratuite le tropicoco il est classé en 20éme position et atlantico 26é sur tripadvisor et pour les avis désole d autre en donne en positif y a qua regarder donc c est bien d informer mais pas d imposer..un bon conseiller n impose pa il éveil!..et ce n est pas moi qui avait besoin d info pour allier Havane et plage c est pour cela qu il est préférable de l informer.et pas lui imposer pour clôturer le sujet tu ma donner plus de réponse utile en voulant me convaincre du contraire qu alors elles étaient plus utile a la personne concerné et expliqué comme ça sa aurai était magnifique.
FR Fransix Veteran ·
En septembre je vais à Havana pour un projet de coopération humanitaire enseigner comment faire des conserves-maison avec un autoclave.

Comme je vais avoir toutes mes avant midi jusqu'à 15:00, je vais en profiter pour aller à la plage. J'aimerais me trouver un petit hotel 3 étoiles et à quel prix pas trop loin de la plage.

L'hôtel Atlantico près de La Havane est l'endroit tout désigné pour vous. Vous y passerez un agréable séjour avec une belle plage pour occuper vos matinées avant d'aller au travail.

Bon voyage😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton

Similar discussions

You might also like