Cuba, Punta Cana ou Mexique pour fin juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

J'ai un problème!!!! 😛 Je n'arrive pas à me décider sur la destination de mon voyage, en Juin. Départ aux alentours du 24. Nous sommes 2 adultes ( fille et mère ) et ma fille de 7 ans.

CUBA, PUNTA CANA OU MEXIQUE ????? J'ai connu Puerto Plata et j'ai pas aimé la plage.

MES CRITÈRES:

- 4 étoiles minimum, même que je regarde pour un 5 - belle plage non rocailleuse, si possible mer calme - chambre avec balcon - température chaude, mais je pense que a Cuba c'est la saison des pluies à ces dates-là - La bouffe, , , ca c est très important😎 J'aimerais pouvoir manger poisson, langouste, mais pas seulement 1 fois semaine. Y -a-t-il un endroit plus à risque pour la tourista...c'est pas pour moi que je suis inquète, c'est pour ma fille. - Bel hôtel, avec piscines, spa si possible. - Site de jeux ou activités pour une fille de 7 ans - Si un hôtel près de la ville, j'adorerais mais ce n'ai pas une priorité

JE SAIS ce que je veux, mais j'arrive pas à me brancher🙁

Mon budget est d'environ $2 500 à $3 000, pour les 3, étant donné que ma fille paye moins cher!!!!

MERCI À L'AVANCE POUR VOTRE AIDE😎
ainsi va la vie!!!!!
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour Isabelle

Tu peux te faire une idée de ce que l'on peut avoir comme activités et voir au Mexique en consultant mon blog voyage. J'y suis allée il y a quelques temps et ce pays est fabuleux!

Je recommande cette destination
Il faut bien revenir pour repartir!
EL Elantra2011 ·
Bonjour Isabelle, moi j'aime bien Riviera Maya au Mexique. Au Bercelo Maya Beach c'était très bien (bouffe, plage, plongée en apné, Playa Del Carmen comme ville proche). Nous avons fait aussi le Princess mais beaucoup plus gros et couleur de l'eau bizarre quelques jours. Va voir les commentaires du Barcelo Maya Beach et la plupart sont très positifs. Pour les prix parcontre les "deals" sont assez rares à cet hotel.

bon voyage 🙂
EL Elantra2011 ·
re-bonjour, je viens de faire un estimé avec départ le 24 juin pour le Barcelo Maya Beach et voici le résultat pour 2 adultes et enfant de 7 ans:

Grand total : CAD 2993.65$

mais avec escale à Toronto, les vols directs sont plus dispendieux dans cette période de l'année

🙂
NA Napartner ·
Bonjour!

Tout à fait d'accord avec Crissand: le Mexique pour cette période! Bon courage pour la décision😉
AL AlexluxBis ·
Le meilleur Hotel que j'a fait à ce jour est le RIU PALACE MEXICO à Playa Del Carmen avec Champagne le matin au petit déjeuner 😉
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa, 10/07 TURQUIE, 12/07 PLAYA DEL CARMEN, Majorque 2x, Gran Canaria, Algarve 09/2012>>>>Rep Dom 03/2013
FR Frontos1 ·
L'an passé, j'étais au riu Yucatan, très bien, belle plage, bonne bouffe, près de Playa Del Carmen. De plus, on peut profiter de 3 autres riu qui sont à proximité. Cette année, je retourne au Riu Palace Mexico et j'ai bien hâte

j'ai adoré cette région du Mexique, donc je recommande
ME Meganmel ·
Allo Elantra, , , merci beaucoup! Oui j'ai remarqué ca aujourdHui qu'il y a plusieurs vol avec escales a Toronto. Par contre Il y a des vols direct avec Air Canada. Avec les escales, nous perdons 1 journée, , , ,

Là je regarde aussi pour la Jamaique....j'ai peur côté plage, mais ca a l'air tellement beau!
ainsi va la vie!!!!!

Similar discussions

You might also like