Que hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
jaimerais savoir quel hotel est meilleur pour la famille avec bonne bouffe et superbe plage a varadero, on ma dit que le sol palmers est super, merci jattends de vos commentaire😎
UL Uline ·
Hola,

Je suis partie en novembre au Paradisus, c'était formidable? Rien à dire, juste à conseiller !

Bon voyage

🙂
CU CubanAtHeart ·
Bonsoir Jupiter 😉

Je reviens de Varadero en décembre dernier et j'étais au Iberostar Bella Costa. J'étais seule mais d'après les commentaires c'était très bien côté animation pour les enfants. Pour ce qui est de la nourriture, je l'ai trouvé excellente à comparer à d'autres endroits ou je suis allé à Cuba. C'est vrai que je ne suis pas difficile côté nourriture, mais tout le monde semblait très satisfait. Il y a 3 restaurants à la carte, un buffet qui lorsqu'il est fermé on peut aller à celui sur la plage. Il y a aussi un petit "stand" de frites, hamburgers et hot-dogs à partir de 15 ou 16h00 je crois et qui est très populaires auprès des petits et des grands aussi !

Pour tout dire j'ai tellement aimé cet hôtel que j'y retourne en mars prochain. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
ST Stephen27 Regular ·
Le paradisus, sans aucun doute ! Il est peut-etre cher, mais excellent !
Stephane

Similar discussions

You might also like