Mariage à Varadero en mars 2011: où trouver l'habit et la robe en Outaouais/Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Nous allons nous marier à varadéro le 3 mars 2011. J'aimerais savoir si des gens parmit vous a des sugestions d'endroit ou acheter notre linge.

J'ai déjà ma robe et ma fille aussi mais le probleme il manque les vetements de mon petit garcon ainsi que de mon conjoint.

J'habite en outaouais très difficile le linge d'été au mois de janvier par chez nous.

J'ai regarder beaucoup de photo de mariage dans le sud et j, adore le style relax, pantalon de cotton blanc et chemise manche courte blanche alors je recherche vraiment se style pour le papa et le fils.

Notre mariage sera très simple alors ces vêtements ils pourront les reporter.

Quelqu'un connait des boutiques offrant ce genre de tenue soit à Gatineau, Ottawa ou même montréal.

Merci beaucoup Melex
FL Fleur1201 Regular ·
Salut !

Je sais qu'à Montréal, il y a la rue St-Hubert qui est reconnu pour les vêtements de noces.

Et vu que vous recherchez des vêtements d'été léger, peut-être vérifier chez Bikini Village pour monsieur.

Pour le garçon, peut-être regarder chez Souris Mini ou chez Clément.

Je vous souhaite un beau mariage !
EL Elgatito Veteran ·
Il est vrai que la rue St Hubert est renommé pour les vêtement de noces, mais tu mentionne que c'est plutot le style relax, mon épouse a reçue, le catalogue Sears, qui me semble fort interressant pour ce que tu cherches, Alors fait un saut chez Sears et va voir dans le catalogue printemps/été , je sais que Sears ont des centre de distributions, je crois qu'ici c'est les nettoyeurs Chatel, mais je ne peux te certifier s'ils sont en possession des catalogues, Remarque que mon choix s'attarderait sur un pantalon de style cargo , qui fait un short aussi, et qui est accepté dans les restos a la carte, j'en ai 2 et crois moi c'est super, Bonne chance et bon achat.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
EL Elgatito Veteran ·
Mils excuse j'ai envoyé le message de MELEX, a ton attention.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like