Vol Air Transat #583 de Holguin à Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a des gens du forum qui avait une vol de retour de Holguin le 24 mars ??

Si oui, vous vous souvenez que le vol en direction de Montréal à été retardé de plus de 8 heures du au fait que le vol de Québec avait un problème mécanique et que notre avion à été donné au gens de Québec. (je ne me suis jamais plainte pour 3 heures de retard mais là...)

Je vous conseil de porté plainte à votre agence de voyage. Plus il y aura de plaintes chez air transat, plus il y aura d'indemnisations.

Je veux savoir aussi si il y a d'autre personne comme moi qui ont achetés un forfait 8 nuits-9 jours avec Nolitour et qui se sont retrouvé le bec à l'eau puisque le forfait vendu n'existait pas . Nolitour ne pouvant honoré leur forfait puisque ils n'ont pas de vol dans la nuit du samedi au dimanche.

pas besoin de dire que quand on paye pour une journée de plus, on veux sa journée de plus.

Si vous avez été victime du retard de vol et/ou du forfait non honoré contactez moi ... christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
SC Scubadenis ·
Bonsoir Tigrou11,

Suite à la lecture de ton message, nous avons eu une nouvelle vraiment décevante. Notre vol (compagnie Air Transat) heure de départ retardée de 9 heures sans aucune compensation. 🙁 Raison: trop de vol selon les autorité cubaine. On s'est plaint à notre agence de voyage, au grossiste et trois fois à Air Transat mais malheureusement ils ont le gros bout du baton. Ça change un début de voyage en tous cas surtout lorsqu'on fait de la plongée (attente de 18 heures avant la première)
TI Tigrou11 Veteran ·
salut,

Ce que le chef de cabine m'a expliqué quand j'ai enfin pris mon vol le lendemain c'est que l'avion de air transat qui devait venir cherche les gens de Québec plus tôt ce jour là à eu un problème mécanique. Air transat à donc pris l'avion de Montréal pour l'envoyé à destinations de Québec et ils ont fait venir un autre avion de Halifax pour venir chercher les gens de Montréal.

Je ne savais pas par contre que le vol de Montréal avait eu du retard aussi ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
DA Danduc Veteran ·
Toujours les mêmes excuses de la part des Cie aériennes et des grossistes😠. La loi de la protection des consommateur existe et les petites créances aussi.
LA Ladyquebec ·
Ps. Ya rien a faire par rapport a l'OPC.... Choisit mieux ton vol, car un vol nolise c'est justement un vol qui se promet de te transporter dans une meme journee et non pas de respecter l'heure exact du depart donc, rien a faire pour ca si tu veux que ton vol ne change jamais dhoraire faut payer pour et cest beaucoup plus $$$

Similar discussions

You might also like