Vol Air Transat vers Cuba via Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
J'ai eu la mauvaise surprise jeudi dernier lorsque j'ai revérifier la destination que l'on avait acheté le 19 janvier pour un départ de Québec le 18 mars pour Santa Clara Départ prévue Québec 18 mars 18:00 arrivé via Cayo Coco a 23:40 avec le transporteur Can-Jet , sièges réservé le 25 janvier tout est OK.

Déception Départ de Québec a 7:00 AM via Cancun arrivé a 14:45 je n'avais pas du tout le gout de faire le tour de la planète pour une destination qui est a 4:00 ou 4:30

Pour attiré le monde ils ont réduit le prix de $100.00 can. par personne.

Donc pour tout ceux qui vont a Santa Clara pour les Hotels tel que le Mélia las dunas , barcelo et cie. on seras dans la même gallére.

J'essaie de faire résilié le contrat mais ca semble être des intouchables, car les prix et détail du voyage peut-être modifié sans aucun préavis.
SO Solara22 ·
Bonjour, j'espère que vous ne lâcherez pas prise avec cet absurdité...il faut que les transporteurs réalise que des gens comme moi qui ont une phobie de l'avion mais qui est capable d'endurer le 3:30-4:00 que ça prends pour se rendre à Cuba c'est mon maximum. Je ne vais qu'à Cuba pour la raison que les vols sont court, s'il fallait que mon vol soit allonger comme le vôtre, je prendrais des recours c'est certain. Incroyable ce qu'ils nous font vivre dernièrement....les retards, les escales ça finit plus. Bon courage.
NI Nico267 Regular ·
salut moi aussi j ai une deception avec air transat

je pars pour cuba 11 mars mon horaire etait depart 9am arrive 13h maintenant depart 11h30am escale a cayo coco arrive 17h30 moi aussi le vol devait durer 4 hr.

le retour mon horaire etait depart 14h arrive dorval 18h maintenant depart 18h30 arrive dorval 22h20

donc moi aussi bien decu, la reservation est faire depuis oct 2009. je voyage en club transat.

j ai demande pour prendre le vol de 7h , c etait possible en classe reguliere $50 par per pour changement pas de club transat disponible, donc je pers mon argent paye pour le club.

donc la decision, je pars a 11h30 avec escale de 2h et je garde mon club transat en esperant que mes sieges soient toujours bien reserve. quand tu as paye ton voyage, les cie d aviation se fout de nous.

je n avais jamais eu de changement d horaire avec air transat. la je vais y penser 2 fois avant de reserver avec eux.

donc je comparise avec toi bonne vacance nicole
Nicole
MA Maguelita ·
Bonjour,

Même déception pour moi pour un forfait voyage en vols directs avec canjet acheté avec Vacances Air Transat Ottawa-cancun (Riviera Maya) en mars. J'ai acheté en fin décembre. Le problème c'est qu'il n'y a pas de recours! Ils peuvent le faire puisque c'est écrit dans les conditions d'achat...mais qu'ils se le tiennent pour dit : JE N'ACHÈTERAI PLUS JAMAIS DE VOYAGE AVEC VACANCES AIR TRANSAT!!!!!! Si tout le monde fait la même chose... ils verront bien que le manque de respect envers les clients ça coûte CHER!!!!

Pour le boycott des compagnies aériennes qui NIAISE leurs clients! Fini VACANCES AIR TRANSAT! 😐
JA Jadia44 Regular ·
J'ai des petites questions pour vous. Quand vous avez acheter votre voyage l'horaire initial était celle-là ou la compagnie à changer en cour de route car vous avez le choix quand c'est la compagnie aérienne et que le vol ne fait pas votre affaire de changer de destination ou de forfait. Quand vous avez acheter votre forfait avez vous regardé les heures de vols? Ou avez vous acheter votre forfait? avec une agence ou internet? C'est certain que toute compagnie aérienne secdonne le droit de changer les horaire pas juste Transat. Et je comprend que cela est désagréable mais ça fait partie de la game, je dit toujours qu'on achete un voyage et non des heures de vols. Désolé pour vous.
JA Jackblanc ·
Losque que l'on a fait l'achat du voyage il y avait une escale a Cayo Coco et le retour direct a Québec c'est le voyage que l'on a acheté par Voyages Sears et le grossiste est Vacances Transat départ et retour sur vol de Canjet

Le changement c'est fait 8 jours après l'achat pour le via Cancun.

De plus les sièges d'avion sont réservé et Canjet ne peut pas me remboursé car pour eux le vol n'as pas été cancellé par Air transat , il existe toujours (Cherché l'erreur).

Donc aujourd'hui ou demain je vais réservé les sièges sur le vol de Air Transat via Cancun et le premier des 2 transporteurs qui seras le gagnant je vais avoir mes sièges , je serai remboursé par l'autre??? A moins que , on ne sait pas ce qui peut encore se passer.
SK Skadi Veteran ·
Bonjour,

Même déception pour moi pour un forfait voyage en vols directs avec canjet acheté avec Vacances Air Transat Ottawa-cancun (Riviera Maya) en mars. J'ai acheté en fin décembre. Le problème c'est qu'il n'y a pas de recours! Ils peuvent le faire puisque c'est écrit dans les conditions d'achat...mais qu'ils se le tiennent pour dit : JE N'ACHÈTERAI PLUS JAMAIS DE VOYAGE AVEC VACANCES AIR TRANSAT!!!!!! Si tout le monde fait la même chose... ils verront bien que le manque de respect envers les clients ça coûte CHER!!!!

Pour le boycott des compagnies aériennes qui NIAISE leurs clients! Fini VACANCES AIR TRANSAT! 😐

Je ne voie pas en quoi la compagnie vous niaises car c'est écris noir sur blanc dans le contrat. Et, le plus important, c'est un fait connu que les charters - air Transat et cie- changent l'itinéraire selon le coefficient de remplissage et les destinations choisie par les clients. Il vous reste air Canada, mais c'est souvent plus cher.

Bon voyage quand même!
MA Marilou340 ·
Même chose dans mon cas 2 sièges réservé en plus. J'ai perdu les 2 sièges réservé chez transat un aller et un retour de jour qui devienne de nuit et je part avec CANJET donc plus bas de gamme. J'ai entendu dire la même chose que vous je ne peut rien changer sauf le remboursemenr pour mes réservations de sièges. Moi je fair affaire avec une agence et j'ai acheter en décembre pour la fin mars. La leçon c'est pas nécessaire de se presser pour acheter et je n'ai pas de problème à faire dorénavant affaire sur internet parce que visiblement les agence ne peuvent pas plus nous aider.

Au moins çà soulage!!!!!!!!!
marilou340

Similar discussions

You might also like