Quel endroit et hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je desire partir en mars avec mes 2 belles soeurs et nous cherchons un endroit a cuba qui sera extraordinaire 😏 ex:forfait tout inclut, bas prix, plage avec vague, bouffe mangable, discotheque amusante... Pour ma par j'ai ete au Grand Club Santa Lucia et je n'ai pas vraiment aimer l'experience donc si vous avez des suggestions a me faire, cela me conpliquerais moin la tache merci
Partyyyyyyyy
IS Isaber Regular ·
je suis aller au coralia club playa de oro en avril 2004. Plage splendide, bonne animation èa l'hôtel, bar 24 h au lobby et une disco. La bouffe est très bonne même au buffet, ou j'ai pu manger du lapin un soir. je te le conseille!!!!
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour mamzel22,

Un petit conseil: si tu veux une bonne nourriture à Cuba, il faut que tu choisisses un hôtel d'au moins 4* généralement. Qui dit 4*, dit prix plus élevé.

Je te suggère Varadero pour le night-life et la plage.

Des hôtels: Barcelo Solymar qui est très aimé et bien situé, il paraît. Il y a aussi le Cuatro Palmas qui est aussi aimé.

Des excellents: Blau Varadero, Sol Palmeras mais ils sont plus loin.

Et plein d'autres.
MA Mamzel22 ·
Merci a vous deux je vais allez voir les hotel que vous me suggerer et pour les autres s'il y a dautre endroit a Voir dite le moi et aussi esse mieux de partir en Janvier frevrier ou Mars ??? merci
Partyyyyyyyy
TI Titof74 Regular ·
Pour la plage avec vagues, il y a Cayo Largo mais au niveau animation, ça fait être très réduit !!

Similar discussions

You might also like