Quel hôtel choisir ( Cayo Guillermo )?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à vous tous,

Quel hôtel choisir entre Iberostar Daiquiri, Sol Cayo Guillermo ou bien Mélia Cayo Guillermo ????

Voyage de 2 semaines prix environs 2 100 $ à 2 300 max.

Bonne bouffe au moins 2 resto à la carte minimum, bon spectacle endroit reposant et surtout belle plage.

Merci de me répondre rapidement.

😎
Titi
TE Termer Regular ·
Salut Christiane,

tu ne donnes pas de date de départ, alors je en peux pas t`informer pour les tarifs, mais personnellement je n`hésiterais pas à choisir le Sol Club Cayo Guillermo, habituellement prix plus avantageux. Pour ce qui est de la plage, celle du Sol est vraiment la plus belle et la plus grande. Côté qualité nourriture, pour les 3 c`est équivalent. ( tu ne sauras déçu d`auncun)

Sol Club Cayo Guillermo: 2 buffets 😉 + 2 à la carte

Melia C.Guillermo & Iberostar Daiquiri: 1 buffet + 2 à la carte

Pour ce qui est de l`animation, un peu plus invitant au Sol Club Cayo Guillermo & Iberostar Daiquiri, qu`au Melia vu clientèle plus âgée. ( Melia clientèle visée: plus ou moins 55 ans +)

Si tu désires plus d`info, n`hésite pas. De plus, pour tarifs je peux te renseigné.
Laissez-vous transporter par la magie !
CH Christiane Regular ·
Bonjour Termer,

Je me prépare d'avance pour mon prochain voyage il s'agit de avril 2005 les prix ne sont pas disponible encore.

On m'a déjà dit en juin nous aurions des prix mais j'en doute.

Merci pour tes conseils et moi aussi je pense que le Sol Club Cayo Guillermo serait plus approprié pour moi.

Je vais visiter les sites du Sol.

J'attend de tes nouvelles.

😎
Titi

Similar discussions

You might also like