Quel hôtel choisir pour famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Bonjour à tous,

Petite famille de 4 (1 fille de 4 ans et une de 1 an) à la recherche de la destination idéale à Cuba. Nous sommes à la recherche de tranquilité, d'infrastructures pour les enfants, jaccuzzi extérieur, dauphins, belle plage, facilité de déplacement avec les enfants, bonne bouffe, resto sur la plage, etc...

Des suggestions ? On nous a déjà recommandé Playa Pesquero... votre avis ?

Merci
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Je ne connais pas personnellement le playa pesquero mais en général, on en lit de très bons commentaires. Cependant le site est immense, donc avec 2 jeunes enfants, pas mal de marche à l'horizon.......😕
mfhamelin
MF Mfhamelin Veteran ·
Encore moi !

L'Iberostar Daiquiri de Cayo Guillermo est très apprécié par les familles. C'est d'ailleurs là que nous avons fait notre premier voyage avec notre fille qui avait alors 4 ans.

Cayo Guillermo est cependant loin des villes cubaines, donc, oubliez l'immersion et les contacts seront avec les gens qui travaillent à l'hôtel. Pour ce qui est des dauphins, il n'y en a pas encore dans le coin de cayo coco/cayo guillermo.

Bye🙂
mfhamelin
PO Poutine1975 ·
si vous trouvé playa pesquero trop immense. Pensez au playa costa verde l'hotel voisine pour y avoir été au mois d'avril avec ma blonde vous ne seriez pas décu la moitié plus petit que le pesquero. Les chambre sont immense . tres propre les 3 resto a la carte sont excellent. UN peu moins chers que le pesquero mais vraiment vraiment tres bien. J'ai regrettai de pas avoir ammené ma fille de 5ans lorsque j, ai vu le site la plage etc... elle aurait capoté

Similar discussions

You might also like