Quel hôtel choisir pour le jour de l'An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Nous sommes 2 filles, 26 et 30 ans et désirons partir pour le jour de l'an! On veut un endroit où il y a une ambiance à la fête! Nous hésitons entre ces hôtels: Quelqu'un peux nous aider à choisir? Gran CLub Santa luici Tryp cayo coco Breezes Bella costa Playa de ORO et Casa marina Reef MERCI!
Valérou
CY Cynthia25 ·
Moi aussi je pars avec une amie, moi 28 et ma chum 26, et on a décidé d'aller au Gran Club Santa Lucia...mais nous n'y sommes jamais allées...je me fie au commentaires des gens en espérant avoir fait un bon choix...moi en autant qu'on ait du fun :P on part du 25 décembre au 1er janvier :D peut-être qu'on fêtera le nouvel an ensemble hahahahahhaha
Santa Lucia, Camagüey, Gran Club, décembre 2008 Varadero, Cuba, Hôtel Puntarena, fév-mars 2010
JE Jeannomade ·
salut Cynthia, sa va bien, j'arrive de Varadero Cuba, j'étais au Sirenis la Salina, très satisfait, le staff est superbe, la bouffe c'est pas le Canada, mais il y a tellement de restos à la carte, tu peut pas te tromper, il y a le safari en jeep, super, les clubs, l'international. la casa musica, callé 62, le mambo mais ce dernier j'suis pas allé. si tu as des questions hésite pas. Jean.
VA Valérou ·
Aprèes discussion avec mon agente de voyage, j'ai décidé de retourner au Tryp cayo coco... je voulais vraiment que ça bouge et je ne suis jasmais été plus bas que 4 étoiles pour tout mes voyages... c'est le seul choix qui me restait! Je connais cet hôtel alors... je vais me sentir en sécurité et je sais au moins comment faire lever le party!!!
Valérou

Similar discussions

You might also like