Quel hôtel choisir à Varadero pour pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous !

Je veux partir pour Varadero avec une amie à la mi-mars de Québec. Nous regardons sur pleins de sites internet pour trouver un voyage en bas de 1000$ par personne. Plusieurs hôtels reviennent souvent : Playa de Oro, Oasis Turquesa, Arenas Blancas, Allegro Varadero. Lequel de ces hôtels est le mieux ??? Voici ce que nous recherchons : air climatisé dans la chambre (primordial 🙂) propreté (primordial aussi 😉), belle et longue plage pour marcher, belle mer ... Nous avons 32 et 40 ans, mais on aime ça avoir ben du fun !!! Mais on veut aussi de reposer ... Avez-vous des suggestions SVP ??? J'ai vraiment besoin d'aide ...

Merci pour tout ! À bientôt !

Noname31
MO Momo54 Regular ·
Personnellement, j'ai fait deux hôtels à Varadero, soit le Barlovento en février 2009 et l'Arenas Blancas, en janvier 2010.

Le Barlovento est situé au tout début de la péninsule, l'Arénas Blancas, davantage près du centre, de la disco, la Calle 62 où il y a des spectacles et de la danse dans la rue, près aussi de la Casa de la Musica, donc un peu plus d'ambiance.

À tous points de vue, le Barlovento était supérieur (de loin) à l'Arenas Blancas, que je te suggère d'éviter... (bouffe infecte, et je suis pas difficile, je mange de tout, mais les oeufs brouillés du matin se retrouvaient dans le riz du soir et même le lendemain matin, si tu vois le genre) ... et il y avait très peu de choix.

Le Palma Real, juste en face, avait un buffet bien correct, quel agréable changement, mais je ne sais pas pour les chambres (faudrait vérifier sur Trip Advisor). J'ai passé une soirée au Palma Real et j'ai trouvé l'ambiance un peu froide, style lobby de centre d'achat.

Si c'est dans tes prix, je dirais que le Barlovento est un bon choix.
Le bonheur tient beaucoup dans l'anticipation des moments heureux.
ES Esna Regular ·
Bonsoir, j'ai répondu dans un post au Mercure Cuatro Palmas à Varadero et j'ai mis mon lien pour voir mes diaporamas sur le Cuatro Palmas.Ce petit site à proximité du centre-ville à pied et de La Calle62 bar dansant dans la rue le plus populaire de Varadero très plaisant.

Très beau site convivial vaut la peine d'être visiter.Esna🙂
Esna
BE Beinat Veteran ·
Salut,

PLAYA DE ORO (vidéo d'une journée-type).

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
SS Ssiliman ·
as tu decider ou tu allais si tu vas au palma real peut tu aporter des photos labas pour moi au pere de mon bebe donne moi des nouvelle merci

Similar discussions

You might also like