Quel hôtel pour jeunes fêtards célibataires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Nous sommes 2 gars de 25 ans célibataires et nous voulons aller feter probablement a Varadero a Cuba dans le mois de mars. Notre seul but: Faire la fete avec du monde de notre age et provoquer une pénurie de rhum a Cuba

Vous avez des hotels et des clubs a nous conseiller ?

Merci 🙂
FR Fr33dom ·
bonjour à toi, moi je pourais de conseillier VILLA CUBA :) je suis aller il y a environs 4 mois et cetait le party avec du monde allant de 18 a 55 ans + pas mal de quebecquois sur le party labas :) donc cest lendroit parfais :) mais si tu veux continuer le party au petit heures du matins va au club LA RUMBA . ya pas mal de beau monde :) et .. fait attention au GEO :) il essaye pas mal arnarquer le monde dans les club de nuit mais moi jte dit le meilleur cest la RUMBA :) donc a toid e voir :) @ + bon voyage
:)
ME Mel004 ·
Si tu veux du monde de ton âge pour faire le party, c'est sur que fin-février début mars est le meilleur temps car c'est la relâche scolaire donc d'après moi, peu importe où tu iras, tu risques bien fort de retrouver du monde de ton âge. C'est sur que si tu vas à un endroit en haut de 1500$, t'as plus de chances de retrouver une clientèle plus agée.

En janvier 2003, j'suis allée au barcelo bavaro village and ocean village puis on a facilement trouvé du monde de notre âge. Je crois que le prix y était peut-être pour quelquechose.

Demande à ton agence de voyage, les gens reviennent souvent avec des commentaires sur le voyage. Il sera en mesure de te dire si certains endroits sont plus fréquenté par des jeunes.

Moi je cherche quelquechose en bas de 1100$ pour un départ le 20 février. si tu trouves de quoi, dis moi le!😎

bon voyage

mel
DA Daniel1978 ·
Merci pour vos conseils.....on ma aussi conseillé Acapulco pour feter mais pour cette année je vais y aller pour Varadero.

Tu veux dire quoi par: les GEO essayent d'arnaquer le monde ?
ST Stookie ·
Va faire au club med, le party commence en sortant de l'avion et fini une semaine plus tard... quand tu rentre dans l'avion.
PL Playa Regular ·
Hello !

Nous allons aussi à Varadero et nous voulions que ça bouge beaucoup alors notre agente de voyage nous a conceillé la semaine de relâche car il y aura beaucoup de jeune. Nous non plus nous ne voulions pas vraiment nous reposer alors nous avons bouké pour la semaine de relâche. C'est ce que je vous conseille.

Bon Voyage !

playa
DA Daniel1978 ·
En effet nous prévoyons partir la 2 ieme ou 3 ieme semaine de mars.....je crois que certaines écoles sont encore en relache durant cette période.

Similar discussions

You might also like