Quel hôtel au minimum 4 étoiles à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Un couple de trentenaire qui recherche une superbe plage paradisiaque, un hotel de qualité avec beau cadre, belle chambre, un bon niveau de propreté, bonne nourriture, au moins un bar dans l'hotel 24/24 avec de bons verres et personnel sympa, non loin du centre de Varadero (5-6 km maxi), pour fin novembre.

Sur tripadvisor, difficile de se faire une idée car tout ce qu'on recherche, n'est pas forcément évoqué dans les critiques.

Que pouvez vous nous suggerer ? je suis déjà allé à Varadero il y a quelques années et depuis je pense que qu'il y a eu du changement...
babas
RE Remja ·
Bonjour,

Je peux déja vous donner un hotel ou il ne faut pas aller: c'est le Cuatro Palmas ( j'ai laissé un avis sur cet hotel), son seul avantage c'est qu'il est bien placé autrement tout le reste est négatif.

Pour les plages paradisiaques, j'irai plûtot en république Dominicaine ayant fais les 2; je trouve que les plages de la Rép Dom sont plus belles et moins cheres.

Par contre le reste de Cuba est envoutant surtout La havane

Remja
DA Dadadee Regular ·
Les hôtels qui sont proche du village de Varadéro sont les plus vieux. Ce n'est pas ce que vous voulez. Pour les hôtels plus modernes, vous devez aller un peu plus loin. Mais même au bout de la lagune, vous ne serez pas à plus de 15 minutes du village, en taxi.

Je suis allé au Ibérostar Laguna Azul il y a quelques mois. J'ai d'ailleurs écrit une critique détaillée que vous allez retrouver facilement. Je crois que ce serait un bon endroit pour vous.
ES Esna Regular ·
Bonjour , je suis bien d'accord avec Damadee que Iberostar est la meilleure chaine d'hôtels et à Varadero il y en a plusieurs mais plus éloigné du centre-ville, comme il le dit les plus vieux hôtels sont à proximité .Le Iberostar Taino et le Iberostar Varadero sont les moins loin du centre-ville ainsi que le Paradisus Varadero de la même chaine mais pas à pied, et les plus loin sont Iberostar Lagune, Iberostar Alameda et le Paradisus Princesa del Mar .

Il y a aussi la chaine Mélia qui est très bien, le Mélia Las America, Melia Varadero et le Melia Las Antillas qui est très aimé et un peu moins dispendieux.

Mais je ne suis pas d'accord avec Ramja pour le Cuatro Palmas , oui c'est un 3*** mais un bon 3*** les trois restos à la carte très bons , le buffet n'est pas gastronomique et très gros mais on mange bien, on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent. C'est un 3*** alors c'est sûr qu'il n'y a pas de plancher en marbre et du champagne!!!Je suis allé à deux reprises et les gens que j'ai envoyés sont revenus enchantés mais ils savent avant de partir que c'est un 3***.

Il y a aussi le Barcelo Solymar qui est un 4**** et à proximité du centre-ville mais un peu plus vieux.

La mer à Cuba est paradisiaque que ce soit Varadero, Cayo Largo, Cayo Santa Maria, Cayo Coco et Cayo Guillermo de toute beauté. Aller à Cuba pour visiter La Havane vaut le déplacement.

J'ai bien aimé aussi Punta Cana en République Dominicaine la mer est très belle mais pas comme à Cuba!!! Ce que j'ai beaucoup aimé en République Dominicaine c'est les Palmeraies de toute beauté. BON CHOIX ET BONNES VACANCES À CUBA!!!Esna😏
Esna
AM Amenophis Regular ·
Pour les plages paradisiaques, j'irai plûtot en république Dominicaine ayant fais les 2; je trouve que les plages de la Rép Dom sont plus belles et moins cheres.

Remja

Pas d'accord avec toi mais alors là, pas d'accord du tout!!! Où es-tu allée à Cuba pour dire une telle chose?
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
RE Remja ·
Attention faut surtout pas faire d'amalgame, j'ai pas dis que TOUTES les plages de Cuba n'étaient pas belles, je parle simplement de VARADERO, je ne peux pas porter de jugement sur les autres plages que je ne connais pas...Ce que je voulais dire, c'est que si le but c'est uniquement faire du farniente au bord d'une belle plage à VARADERO ben partant de France la République Dominicaine est moins chère et les plages sont plus longues, plus larges et à mon goût plus belles que celles de Vradero.

Autrement j'ai eu une véritable coup de coeur pour Cuba c'est un pays magnifique envoutant, incroyable... je suis allée à La havane , Vinales, Cienfuego, Trinidad, et terminé par varadero, nous avons à la fois dormi chez l'habitant et à l'hotel c'était une superbe expérience, nous avons fais de belles rencontres. Nous avons hate maintenant de découvrir Santa Clara, Holguin, Santiago...Mais plus jamais Varadero
BA Babas1866 Regular ·
Merci de votre réponse, mais la Rép Dom j'y suis allé 2 fois, Cuba je l'ai fait une fois il y a quelques années et je souhaiterai bien y retourner, je vais prendre le temps pour sélectionner un hotel à moins qu'au dernier moment je décide de changer de destination...
babas
DO Domsud Veteran ·
Ibérostar Varadéro, bon choix pour la bouffe.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like