Quelle chambre demander au Sol Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je lance un appel à tous. J'aimerais me faire une idée quelle chambre demandée au Sol Cayo Santa Maria pour avril 2007. J'ai fait une recherche et je ne trouve pas vraiment. J'ai aussi regardé le plan du Sol et j'ai de la difficulté à me retrouver. J'aimerais avoir une chambre avec ''océanview'' De plus, je veux être loin du bruit le soir.

Pouvez-vous me faire des suggestions?

Merci.
Mamasam
DY Dyan Regular ·
Salut!

J'y suis allé l'an passé à cet hôtel, il faut absolument vue mer, car chambre standard tu peux te retrouver dans des chambres où la végétation est tellement fournie que tu ne vois rien de ta chambre, j'ai prise en note les meilleures chambres du site: 1501, 1503, 1505 et 1507, sur les 4 nos, ton agent devrait pouvoir faire un request.

Bon voyage!

Dyan
MA Mamasam Regular ·
Merci beaucoup Dyan

Mamasam
Mamasam
BR Brossard ·
Quand as-tu réservé? Nous, nous partons en famille (ados 15 et 17 ans) du 6 avril au 13 avril au Sol.
MA Mamasam Regular ·
Je pars avec mon conjoint du 14 au 21 avril 2007. Cette année, nos enfants de 19, 17 et 14 ans ne pouvaient pas venir. Ç'est remis à l'an prochain.
Mamasam
NI Nine05 Veteran ·
Bonsoir,

Je suis allée deux fois à Cayo Santa Maria en avril et novembre 2002.

La première fois j'ai eu la chambre 1503. Je l'ai redemandé et je l'ai eu une deuxième fois. Vue sur la mer au deuxième étage. Très agréable de prendre son bain en regardant la mer. La 1501 est juste à côté bien aussi.

La 1503 au bout du balcon on peut voir la piscine. Très tranquille pour dormir.

Nine
MA Mamasam Regular ·
Merci de ces précisions Nine. Effectivement, ont me suggère fortement ce bloc de chambre. Je vais tenter d'en faire la demande quelques temps avant mon départ qui est malheureusement très loin soit 196 dodos.
Mamasam

Similar discussions

You might also like