Quelle destination en tout-inclus après Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bonjour je madresse a ceux qui sont expert de cuba que j adore mais je suis toujours aller a varadero havane j aimerai me faire conseiller un autre destination a cuba pour un tout compris merci bonne année
CYCLLONE
FR FranceRi Regular ·
Si tu aimes la plongée en apnée... Holguin sans hésiter!!!
France
CY Cycllone Regular ·
merci franceri je suis un fan d apnée mais eclaire moi quand je regarde la carte de cuba holguin est ds le centre de l lile ce n est pas sur le bord de la mer et 2e est ce qu il y a une ville pret ou c un coin perdu ds la jungle tu est tres aimable bonne année
CYCLLONE
CK Ckakou Regular ·
Cycclone est tu déjà allé a Samana ??? J'ai bien aimé la plongé en apnée, des maniacs de plongé était là et disent n'avoir jamais vu d'aussi beau poisson en si grande quantité et sur le bord de la plage...nous avions de l'eau à 4 p...
MI Michele54 Veteran ·
Holguin est la ville ou tu atteris l endroit pres de la mer...Guadalavarca
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Il y a tellement de beaux endroits à Cuba, j'affectionne beaucoup la région de Holguin. Les hotels sont situées à Guardalavaca, soit 1 heure 15 minutes approx de l'aéroport. Il y a beaucoup à y faire et il y a aussi une bonne brochette de bons resorts , pour tout les gouts. C'est aussi un tres bon endroit si tu aimes vivre avec le peuple.

Cubajo qui y va le 21 pour 2 semaines et qui a tres hâte.
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
DO Dola ·
Bonjour FranceRi

peux-tu me suggérer les bons hotels (4*) a Holguin. Je regarde pour Santa-Maria pour mars prochain mais mon chum adore l'apnée, peut-etre qu'Holguin serait mieux!

merci
Dol@
CY Cycllone Regular ·
peux tu me sugerer un bon hotel env 4* ou on fait de l apnée en avant de l hotel a bon prix tu semble connaitre la place mon ami merci
CYCLLONE
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, je suis amie Hi! Hi! La photo sous mon pseudo c'est celle d'un de mes tres bons amis d'ailleur de Guardalavaca.

Je ne sais pas grand chose sur vous a part le fait que vous adorez faire de l'apnée , quels sont vos critères losque vous magasinez un voyages, Plage ? Bouffe ? Luxure du décors ?

En ce qui me concerne pour avoir beaucoup voyagé, j'ai trouvé tout ce dont je recherche en voyage au Club Amigo Guardalavaca, tres bon 3* comparable a des 4 ailleurs. Tres bon rapport qualité prix.

Vous avez le Sol Luna y Mares, vous avez le Grand Playa Turquesa, Vous avez Le Blau Costa Verde, vous avez le Playa Pesquero, vous avez le Brisas et j'en passe...

Tout est question de gout et de budget. Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée au Blau Costa Verde à Holguin. Très bon pour l'apnée. Petit site très agréable.

Ses voisins: Playa Costa Verde et le Playa Pesquero sites plus gros.

La meilleure place pour l'apnée est devant le Blau.

Nine
CY Cycllone Regular ·
merci nine et cubajo (mon amieeee) sorry

tout autre info sera apprecier pour holguin compte rendu etc etc

moi suis suis aller venezuela varadero 3 x playa del carmen

ce que je cherche pas nessecairement le grand luxe j aime les hotels a plusieurs petit batiment pas les gros building pres de la mer belle plage l apnée avec une ville a visiter je decouvre beaucoup sois en auto loc ou moto en bref c cela au plaisir de vous lire
CYCLLONE
VA Valalex Regular ·
Bonjour,

Pour ma part je quitte à la fin du mois pour le Playa Pesquero à Holguin (Guardalavaca). C'est un très gros site (env. 1000 chambres) mais réparties dans des petits bungalows de deux étages car moi aussi je n'aime pas les gros complexes à plusieurs étages. Il y a seulement trois hôtels sur cette plage soit le Blau Costa Verde, le Playa Costa Verde et le Playa Pesquero. Le Playa Pesquero propose d'avantage de restaurants, de bars, etc... et devant cet hôtel, à l'entrée de l'eau, il n'y a pas de coreaux. Devant les deux autres hôtels, il faut contourner les coraux afin de se baigner. C'est un super endroit pour la plongée en apnée...va voir sur Youtube et tape Playa Costa Verde Snorkeling...ça va te donner une idée. Le Playa Costa Verde est un peu moins cher que le Playa Pesquero et est aussi très recommendé. J'ai personnellement une amie qui y a été et qui a adorée. La ville de Guardalavaca est à env. 15 min en taxi (ou tu peux louer une motocyclette) et la ville de Holguin est à environ 1 heure. Il y a plusieurs excursions disponibles... La plage de Playa Pesquero (et oui, c'est le nom de l'hôtel et de la plage) est situé dans un baie donc moins de vagues et une eau très claire pour la plongée en apnée. Semble-t-il que la plage est superbe...tu peux aller voir les vidéos sur TripAdvisor ou Youtube. Holguin, étant situé plus au sud, est plus chaud que Varadero (env. 3 degrés de plus) alors si tu compte y aller en janvier ou février, ça peut faire une différence.

J'ai entendue dire que le nighlife n'est pas très fort au PPesquero mais pour moi c'est correct car j'y vais avec mon fils de deux ans. J'ai aussi entendue beaucoup de bien d'un autre hôtel de Holguin qui n'est pas sur la même plage et qui s'appelle le Sol Luna Y Mares. Les chambres sont un peu plus vieilles mais propres et le site est très bien à ce qu'il parait.

Voilà...j'espère que cela t'aide un peu! Bonne chance et bon voyage!
CY Cycllone Regular ·
merci c exactement le gebre de compte rendu que j avai de besoin je sais que le playa pesquero est tres bien mais un peu plus cher que mes voyages initiaux moi j y vais env le 27 mars je ne sais pas a combien je peux mattendre a payer et si d autre on des infos ce serai tres apprecier merci
CYCLLONE
VA Valalex Regular ·
Salut, je fais affaire avec une super bonne agence qui s'appelle Voyages en direct Brossard. Tu peux aller à leur site internet au www.rabaisvoyage.com et ils sont vraiment moins cher que les autres. Ils m'ont donnés un excellent service, encore mieux que VAR et Voyages Bergeron.

Bon Voyage!
CY Cycllone Regular ·
merci je suis aller sur ce site honnetement je ne vois pas quand qu on rentre ds ce site ou sont les forfaits pour le sud ?????
CYCLLONE
VA Valalex Regular ·
Tu dois aller sur Forfait Voyage. Et si tu appelle directement, le prix est 3% moins cher que le prix internet.
FO Foliebergère Regular ·
mauvaise adresse ... la bonne est www.rabaisvoyages.com

Tu as oublier le s à voyages.....
Santiago de Cuba, Février 2008 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2009 - Villa Cojimar, Caya Coco, Juillet 2009 - Brisas Guardalavaca, Holguin, Février 2010 - Playa Costa Verde, Holguin, Juin 2010 -
VA Valalex Regular ·
Désole...merci pour la correction!

Similar discussions

You might also like