Quelle place choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, mon copain et moi dans la mi trentaine prévoyons partir a varadero cet hiver. Le hic c'est que je ne sais plus où aller!!! Il y a tellement de mauvais commentaires à toutes les places que je regarde sur advisor, que je suis vraiment découragé😕 1.Nous voulons une superbe plage turquoise avec fond sablonneux. 2.Un site près de la mer et pas trop grand, je ne veux pas de 900 chambres. 3.Je veux une chambre ultra propre, pas de moisissure, ni de bibittes. 4.Une mer relativement calme, pas de grosses vagues fortes. 5.Un service courtois et chaleureux, des sourires. 6.Évidemment de jolies excursions.

En vous fiant à ma liste, pouvez-vous me conseiller svp?? Ceci sera notre premier tout inclus alors nous ne connaissons pas du tout! Merci pour votre aide précieuse! Caro.😎
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
ER Erijo Veteran ·
1.Nous voulons une superbe plage turquoise avec fond sablonneux. 2.Un site près de la mer et pas trop grand, je ne veux pas de 900 chambres. 3.Je veux une chambre ultra propre, pas de moisissure, ni de bibittes. 4.Une mer relativement calme, pas de grosses vagues fortes. 5.Un service courtois et chaleureux, des sourires. 6.Évidemment de jolies excursions.

bonjour premièrement faudrait savoir vaut date de vacances et votre budget

éviter Varadero entre le 15 décembre et 15 février il y a de grosses chances d'avoir moins de chaleur

1 Les plages sont belle à Cayo Santa Maria, Cayo Largo, Holguin et Trinidad

2 La grande majorité des hotels à Cuba sont situé en bordure de mer et pour le nombre de chambre et bien tous les nouveaux hotels sont avec ce nombre les hotels sont de plus en plus grand

3 La chambre: la majorité des chambres sont propre pas mal partout SAUF que l'option moisissure et bien si votre chambre à plus d'un an c'est presque impératif que vous aurez un peu de noir autour de la douche et sur le coulis de céramique

4 La mer et bien les vagues sont en fonction des vents et personne de ce monde ne peu les prédires sauf quelques heures à l'avance

5 Le sourires du peuple est souvent engendré par notre propre sourire j'ai tojours eu un sourire partout ou je suis aller parce que je souris, je dit Hola et j'essais de parler leur langue etc etc malgré le fait que plusieurs ont eux de mauvaises expérience ...au même endroit j'en ai eux de très bonne. Mes les gens des fois ont des prob personnelle et malheureusement ca se reflète dans leur visage.

6 Les excursion sont belle partout à Cuba suffit de voir avec le TO et de choisir la bonne selon notre budget et nos gouts

C'est souvent une question de budget mais souvent aussi il y a de petit hotel hyper propre comme par exemple la Jamaique Au Royal Décameron Montego Bay qui eest un des plus vieille hotel et tres petit mais wowwwwwwwwwwww combien propre

Mais sur trip il y a et aura toujours des commentaires négatif

Un petit truc regarder dnas les évaluation le pays d'ou la personne proviens et vous aurez une idée des commentaire à éliminer 😉😉😉

bonnnnnnnnnnnnnnn voyage
MA Mamandedeux Regular ·
Pourquoi Varadero? Avec vos attentes Cayo Largo serait l endoit tout indique pour vous.
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à Varadero le Sandals Hicacos, Paradisus et le Iberostar Varadero et à Santa maria le Mélia cayo santa Maria un endroit que j'aime bien, très belle plage et petit resort.
DOMSUD
AN AndreFortin2 Regular ·
Bonjour, il n'est pas facile de trouver l'hôtel idéal, dans un endroit de rêve. Je vous recommande Cayo Largo, une petite île, au sud de la grande île de Cuba. Je vais à l'hôtel Sol Cayo Largo, à chaque année depuis 12 ans. Prenez une chambre avec vue mer. Le petit supplément que vous devrez payer en vaut le coup. Le lever du soleil est magnifique. Tout n'est pas parfait à cet hôtel, mais l'endroit va sans doute combler plusieurs de vos attentes. Je vous suggère de consulter les forums de discussions sur Cayo Largo. Cela pourra vous aider à vous faire une meilleure idée. Bon voyage !
André
CH Cheers Veteran ·
Si tu tiens vraiment à allez à Varadero, il y a le Iberostar Tainos qui semble convenir à tes demandes, mais faut faire la demande pour un bungalow absoluement......pour les bibittes ben, privilégié un bungalow idéalement au deuxième, ne laisser pas vos portes patio ouverte, ni vos drink qui traine dans vos chambres et vous n'aurez pas de chance pour les bibittes. Mais des p'tites fourmis faut s'attendre à en avoir partout, même dans nos maisons au Québec on peut en avoir, alors imaginez dans des chambres dans le sud avec un haut taux d'humidité élevé. Moi au Tainos je n'ai jamais eu de fourmis, ni autres insecte, mais je peux pas vous garantir qu'aucune bibitte ne viendra jamais dans vos chambres, c'est pareil ici, laissé votre porte patio ouverte et les maringouins vont entrer!!😉

Pour les excursions peut importe ou vous allez, les grossites vendent les mêmes excursions d'un hotel à l'autre et il y a un très grand choix d'excursion à Varadero!🙂
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
KI Kilkil Regular ·
Bonjour !

ici les gens te conseillent cayo largo oui pour la beauté la plage le service etc... Mais pour ce qui est des excursions , vu que tu es sur une petite île tu dois les faire en avion très dispendieux $$$

Moi je conseilles plutôt Holguin plus de chaleur que varadero.... j'olie paysage montagneux beaucoup d'excursions à différent prix et la mer est très belle.

Donc pour l'hiver je te conseille ( holguin )

Vas voir dans les hôtels ( d'holguin ) et tu verras très très beau

Jespère t'avoir aidé ???

P.S j'oubliais cayo largo on ne sais jamais quand la mer sera calme ? il y a de grosses vague souvent et plus qu'ailleurs tu dois allé sur d'autre plage pour en profité....
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
FL Fleur1201 Regular ·
Bonsoir,

Je vous conseille le " Be Live Turquesa "

aller voir les critiques et les photos, j'ai été bien satisfaite de ma semaine à cet hôtel.

bon choix et bon voyage !
CA Caro2828 Regular ·
Merci beaucoup, je vais aller voir certainement du côté de Holguin.... J'avais opté pour Varadero car les gens disaient que la mer y est plus belle et bla bla bla. Merci, vous m'avez convaincu de regarder de ce côté 😉 Des places en particuliers??
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
HA Hanane6 Regular ·
Mes Excursions au départ de Varadero

photos la havane 2011 : CILIC ICI

photos Mantanzas 2011 : CILIC ICI

Photos Varadero 2011 : CILIC ICI

Photos Santa Clara Trinidad Cienfuegos 2011 : CILIC ICI
SP Spiq Regular ·
Merci pour les videos hanane6...ils démontrent des beaux endroits de Cuba. De plus, les vidéos sont agréable à regarder.

Pour Caro2828 les plages de Varadero sont vraiment superbe et il y a de bons hotels, mais si vous voulez y être en décembre ou début janvier la température n'est pas chaude 20 celcius en moyenne (semblable à la Floride)...Pour le mois de mars Varadero est un bon choix. J'irai plus vers Holguin (décembre ou janvier) pour un 4 celcius de plus, car il est plus au sud (mon choix d'hotel Playa Pesquero, Sol Luna y Mares ou Paradisius)...Pour la nourriture le Pesquero est le meilleur choix et pour la Plage le Sol Luna y Mares.

Bonne recherche et bon voyage
CU Cubavida Veteran ·
Très beaux montages, Merci.
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like