Quelle section à l'hôtel Sol Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Nous partons à la fin du mois pour le sol cayo santa maria. J'aimerais que ceux qui y sont déjà aller me parle de chose bonne à savoir. Quel section demander des chambres ( on a la chambre standar). Quel section a été rénover s, il y en a? J, aimerais avoir vos coups de coeurs, vos trucs ou vos sugestions. MErci
NI NikoTico Veteran ·
Oui il y a des chambres rénovées mais je ne peux vraiment pas te dire lesquelles. L'an dernier il était évident qu'ils étaient à rénover la section près du restaurant gourmet (35-33) mais ce n'est pas bien positionné vs la mer. Cette année j'avais la chambre 16 et toute la robinetterie était neuve - je ne sais pas par contre si c'est toute la section qui avait été rénovée. Personnellement j'aime bien la section des blocs 14-21 car près de la passerelle pour la plage, de la réception et de la pizzeria (mais loin du bar de la plage). C'est vraiment une question de goût. Le plan pourra certainement vous aider selon vos préférence: http://www.cayosantamaria.info/popup.html?images/hotel_sol_plan_large.gif

Coups de coeur: les dîners à la pizzeria. Tant pour le personnel, l'ambiance que la bouffe. Chapeau à Elsa, Bilbao et compagnie. David au buffet donne un service incomparable et fait des cappuccinos vraiment extraordinaire.

En fait mon vrai coup de coeur est l'ambiance de l'hôtel.
CH Chelma Regular ·
Oh oui, le resto de pizza!!!!! Les gens sont tellement tous gentils à cet hôtel! La plage est magnifique et il y a une section naturiste côté gauche de la plage. De plus, si vous aimez faire de l'apnée, il faut marcher sur la plage en allant vers le côté gauche, une marche d'environ 25 min...tout plein de beaux spécimen: raies, langouste, barracouda et pleins d'autre. Juste retirer tous vos bijoux brillants. Le terrain est superbe avec beaucoup de végétation.

Bon voyage!!!

Similar discussions

You might also like