Hôtel Sol Luna y Mares: section Mares fermée, section Luna?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour! En septembre, la section Mares sera fermée. Je vois des commentaires poistives seulement dans la section mares. Me recommendez-vous malgré tout cet hôtel? De plus, du côté Luna, je crois qu'il n'y a pas d'escalier. Donc, mieux pour les handicapés??? Merci!
Carolina
ZA Zachary ·
Pourquoi la section Mares sera-t-elle fermée ?
CA Carolina72 ·
pour rénovation
Carolina
CA Carolina72 ·
Est-ce que tu connais la section Luna? Piscine? Bouffe? Accès à la plage? Merci!
Carolina
ZA Zachary ·
Lorsque j'y suis allée, j'étais dans la section Mares (section réservée à Vacances Transat). J'avais vue sur la piscine ET la mer. Très propre. Difficile de faire mieux ! Je n'ai pas vu les chambres du Luna, mais comme tu as accès au site du Mares (ils sont vraiment un à côté de l'autre on dirait que tout est ensemble), ça reste un très bon choix selon moi. Le buffet qui est au Mares est très grand, le snack du midi du côté Luna (essai la pizza) est excellent ! En fait, je n'ai que du positif à dire sur ce site. J'y retournerais. Ce que je ne comprends pas, c'est que Transat vend quand même des forfaits pour le mois de septembre... et comme leurs chambres sont toutes dans le Mares... Tu es certaine que la section Mares sera fermée ? Sinon, peut-être que les clients sont relocalisés dans le Luna...
ZA Zachary ·
suite...

La piscine du Mares et du Luna sont bien (pas énormes ni spectaculaires mais très correctes), mais il n'y a pas énormément de chaises. Souvent les gens les réservent le matin, alors ça peut devenir un peu frustrant de voir des chaises vides avec des serviettes dessus une grande partie de la journée quand on cherche soi-même une place. Tu auras accès autant au site du Luna qu'à celui du Mares.

Le luna et Le Mares sont très près de la plage. La descente du Luna rejoint celle du Mares. L'accès à la place par le Luna est donc facile, et le décor de la descente est très très beau !
ML Mldiane57 Veteran ·
Si je veux réserver vers le 22 septembre au Sol Lunas Mares et que vous dites que la section Mares sera fermer, quel en est de la section Lunas. Je ne savais pas qu'il y avait deux sections? Merci
DO Doolores Regular ·
Moi j'ai été au côté Mares quand le Luna était en rénovation. J'avais tout aimé, sauf ma chambre. Donc si le Mares est en rénovation, et qu'on est placé au Luna (car j'y vais la semaine prochaine) je suis bien contente. On va être dans le neuf.
ML Mldiane57 Veteran ·
Juste une petie question, la plage, assez longue pour faire une petite promenade de combien de temps ? ESt-ce qu'il y a une petite plage, un bout ou c'est moins beau et une autre petite plage ou bien on a vraiment qu, un petit bout à marcher coté plage et après c'est juste du bois? Si non, en sortant de l'autre coté de l'hotel, on peux-tu marcher un peu et voir quelques choses? Merci
DO Doolores Regular ·
Il me semble que la plage est pas mal longue, assez pour une bonne marche. ET je me souviens que d'un côté en plus on arrive dans la section des Cubains. C'est encore plus le fun quand on veut échanger avec eux.
BI Bibitte Regular ·
Bjr Dolores,

Je pars dimanche pr le Sol Luna y Mares avec mes 2 flos (32 et 27 ans) comme tu reviens de cet endroit j'aimerais savoir si les rénos sont complétés. Merci à l'avance de bien vouloir me répondre.

Bibitte

Similar discussions

You might also like