Qui part le 15 décembre au Barlovento?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Finalement je quitte pour le Barlovento le 15 Décembre Eh oui !! En solo. J'ai déjà voyagé en solo auparavant et je m'était bien amusé et rencontré plein de gens intéressant. J'aimerait savoir si il y en a qui parte aussi à cette date ? Et si vous avez des commentaires concernant cette hotel ? 😏 Y a t'il des gens seul qui y voyage...

J'ai hâte !!
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
BA Backpaker ·
salut, cest de valeur, nous on part le 23 dec !!

on est un couple 35-39 et on habite aussi a laval 😛

apres ton retour, on aimerait avoir ton feed back sur lhotel surtout car on est deja allé a varadero comme tel .

Merci et booooooooooooooooooon voyage

brunosayer@hotmail.com

Bruno et Brigitte
BE Benoit66 Regular ·
Slt,

Disons que nous irons réchauffer la place................ nous aussi nous sommes de Laval et nous y allons du 9 au 16 décembre.................

Dommage que nous soyons tous à une semaine d'intervalle................

compte rendu et photos à notre retour............J'ai deux couples d'amis et mon frères qui y sont allés en 2005 et ils ont tous aimés alors ça encourage car il ne reste que 4 dodos..................

bon voyage à vous...............

p.s j'ai réçu aujourd'hui une confirmation par e-mail que les réno de l'hôtel sont finies...............donnerai mes impressions au retour................

Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
MI Miva ·
Jai hate de voir a tous vos impressions et photos moi je part dans 115 jours lollll c, est loin encore mais jai hate.

Similar discussions

You might also like