Qui part pour Playa Giron?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à vous!!

Je cherche quelqu'un qui part prochainement pour Cuba...Hotel Playa Giron dans les prochaines semaines.....

Je sais que ce n'est pas une destination très courue mais il doit bien y avoir une personne qui y va ou que vous connaissez qui va y aller....

C'est que je recois du courrier pratiquement à toutes les semaine d'un ami que j'ai connu qui travaille à cet hotel et j'aimerais lui envoyer des réponses....à lui et aux amis que je me suis fait a cet hotel....

Alors SVP....faites moi signe si vous ou une de vos connaissances part pour Playa Giron.

Merci mille fois.

Linda
Linda35
MA Mariasi ·
J`aurais bien aimé pouvoir te rendre ce service mais je pars pour Holguin. Tu sais que tu peux l`envoyer par Antilla express à Mtl. Je l`ai fait à deux reprises et cela fonctionne cela prend trois semaines environ.
SU Sunrisa Veteran ·
Et pourquoi pas le courriel???
Sunrisa
BI Bibielec Regular ·
Simplement que la plupart des cubains n'ont pas d'ordi à la maison et cela coûte des $$$ acheter des cartes pour aller dans les places où il y a internet.
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
SU Sunrisa Veteran ·
Oui je sais tout cela. Mais ici je pense que la personne parle de gens connus à l'hôtel, donc qui ont un accès plus facile à Internet. Moi-même je communique régulièrement avec des amis cubains qui travaillent dans des hôtels, alors je sais que cela est possible pour eux.
Sunrisa
JA Jayb535 ·
salut linda je part a playa giron le 17 mars jaimerais savoir aussi quoi faire la bas c mon premier voyage je part seul et aussi je cherche des place a visiter et aussi je cherche du rhum cigar a acheter et des cadeaux ou la meilleur place et es que c cher c produit reponds moi svp merci
LI Linda35 Regular ·
Y a quelqu'un qui part pour Playa Giron?

Si oui...faites le moi savoir svp....

Merci!!
Linda35

Similar discussions

You might also like