Qui revient du Pesquero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut jarrive du playa pesquero je sais pas si cest moi mais jai trouver aseez ordinaire merci la bouff cest tres mediocre cest ce quon peut appeller dans lajungle je voulait avoir quelque avis merci bcp jai parler avec une fille de mtl qui y allait en meme tant que moi peut tu me donner des feed back si tu te reconnais merci...
RA Rafter Regular ·
salut

je sais que les gouts ne sont pas a discutter mais j'y étais au moi de mai et la bouffe était excellente et tout les commentaire que j'ai lu (a par que le buffet sois parfois un peu froid) la bouffe et la propreté du site sont les points fort du playa pesquero......

rafter
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Steve,

Tu es le 2e à rapporter cette chose.... Tout ce que je peux te dire, c'est que j'y étais à Noël.

J'ai trouvé la bouffe fade et tiède mais pas de là à trouver ça horrible!

Pour rafter:

Pour la propreté, c'est vrai. Mais j'arrive du Bahia Principe à Punta Cana et ouf! Ça, c'est un hôtel propre comme je n'en avais jamais vu! Même chose à l'Iberostar Costa Dorada en R.D.

Point fort de cet hôtel: les desserts! Meilleurs qu'au Bahia Principe de Punta!

Il y avait des fruits de mer au P.P. et pas au Bahia Principe!
TI Tigrou11 Veteran ·
Salut Steve, Malheureusement je ne t'ai pas vue, Pour la bouffe, as-tu été dans les restos à la carte ou seulement au buffet... La seule choses que je peux dire pour le buffet c'est qu'il manquait de variété mais sinon j'ai trouvé la nourriture délicieuse... Les langoustes au resto de la plage😎 un vrais délice!! Avez-vous vues le spectacle de Disney ??C, est nouveau de quelques mois... Sinon sauf pour la bouffe as-tu aimer ton voyage ???
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)

Similar discussions

You might also like