Qui sera au Sol Cayo Santa Maria entre le 31 janvier et 14 février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour , j aimerais connaitre qui sera au sol csm entre le 31 janv et le 14 fevrier 2010? esce votre premiere fois a csm....moi oui c est la premiere fois et j ai tres hate. il parait que c est tres tres beau.???😎
une passionée de voyage
FL Fleur1201 Regular ·
Salut,

Non, je n'y serai pas mais c'est juste pour te dire que oui, c'est très beau !

La mer est à couper le souffle !! d'un turquoise éblouissant !

Le personnel toujours sympathique, je pense à Noelby et Dennis de l'animation. Les serveurs et serveuses tout autant gentils. Mon spot préféré était la petite hutte à pizza, des pizzas excellentes au four à bois..

excellents spectacles en soirée, nage synchronisée par l'équipe de danseurs.

chambre petite mais toujours propre, wow.. le bain qui donne sur une fenêtre !

bon voyage ! !
PA Paradis13 ·
merci beaucoup fleur 1201 c est tres gentil car je ne sais pas a quoi m attendre du tout c est vraiment la premiere fois a csm...moi je suis une habituer de cayo coco, qui est tres tres beau aussi, mais ca a l air que a csm c est quelque chose..

merci

paradis13
une passionée de voyage
FL Fleur1201 Regular ·
salut !

mon seul point négatif par rapport à CSM est que ça creuse assez vite et moi, étant une femme de 5pi. et en plus pas excellente nageuse... je préfère tout de même cayo coco où je peux avancer pas mal plus dans la mer.

mais Cuba, c'est beau d'un bout à l'autre de l'île avec toutes ses différences.. j'ai beaucoup aimé la belle région de Trinidad que je suggère à tous un jour. Le village, les montagnes, et la mer différente des cayos.. pas dans les turquoises mais plutôt bleu-marine..

bon voyage !!
PA Paradis13 ·
bonjour, a oui ca descent a pic pour aller dans la mer...il y t il une plage un peu plus vers la gauche ou vers la droite ou que c est moins a pic??? car moi je suis avec mes 2 filles 3 et 8 ans....moi aussi j ai bien aimé cayo coco pour la mer ...merci pour l idée d aller a trinidad je ne connaissais pas personne qui a deja ete..

paradis13
une passionée de voyage
FL Fleur1201 Regular ·
Bonjour,

Oui, ça commence creux après quelques pas seulement... et je ne suis pas au courant si en marchant vers la gauche ou vers la droite ça pourrait être moins à pic.

Pour les enfants, c'est certain que c'est un endroit où il ne faut pas les quitter des yeux.

en passant, cayo guillermo , juste à côté de cayo coco... là c'est une barboteuse pour les tout-petits ! pas creux et très calme.

à considérer si vous n'avez pas déjà réserver à csm..

bonne soirée
DE Desy ·
bonjour, merci pour l'info nous aussi nous y allons avec nos deux enfants de 3 et 5 ans. En passant pres de l'hotel y a t'il des petits endroit a aller voir sans prendre les grosses excursions. Comme a cayo largo a quelque minute des hotels il y avait le villages des employes et un elevage de crocodile. merci et bon voyage.
PA Paradis13 ·
BONJOUR DESY VOUS SERAI AU SOL CAYO SANTA MARIA ?? A QUELLE DATE QUE VOUS Y SERAI?

PARADIS13
une passionée de voyage
DE Desy ·
nous y seront du 15 au 22 janvier

Similar discussions

You might also like