Qui va à l'hôtel Tuxpan Varadero à la semaine de relâche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Je suis une fille de 35 ans et j'irai seule avec mon petit garçon de 9 ans au Tuxpan de VAradero pour la relâche scolaire du 5 au 12 mars prochain. J'aimerais connaître des personnes qui y seront à cette période? Je suis une fille ouverte, souriante, qui aime rire et qui a envie de s'amuser!!!😉 Au plaisir de vous lire et de vous découvrir, à bientôt?
MI Milas Regular ·
J'y serai aussi avec mes 2 enfants 8 et 15 ans et mon mari. Dans notre cas c'est notre quatrième voyage mes les enfants ce sera leurs premier.
ST Stefy123 ·
Bonjour Mila,

As tu deja ete au Tuxpan ? As tu aimé ?
MI Milas Regular ·
Bonjour Stefy, non j'y suis jamais aller mais j'ai fait affaire avec une agente de gtd l'an passsé pour mon voyage pour mon voyage à Santa-lucia et j'ai été très satisfaite du rapport qualité prix. Elle est allée en janvier avec ces enfants et elle a beaucoup aimé et j'ai réservé cette semine pour la relâche départ le 5 retour le 13 mars donc pas de perte de journée à cause de l'avion et j'ai payé 999.00 par personne 2 chambres communiquantes.
RO Rosebaiser ·
Rebonjour, De mon côté, c'est semblable. J'en serai à mon 3e voyage à Cuba mais mon fils, qui par contre est déjà allé au Portugal 2 fois avec son père, n'a jamais vu Cuba et il m'entend en parler depuis mes dernières vacances...il ne le sait pas encore, je lui fais la surprise! Je voulais lui faire la super surprise avec arrivée à l'aéroport et valises cachées dans la voiture mais le départ étant à 8h30 le matin ça devient un peu moins subtil...:o) En tous cas, au plaisir et merci pour ton message!
TR Trippeux30 ·
bonjour....

je serai au tuxpan a varadero en meme que toi et ton fils ...nous avons reserver avec gotravel direct...et toi? nous faisons notre premier voyage moi et une amie...je men vais feter ma fete labas et je ne sais vraiment a quoi mattendre de cette hotel. y as tu deja ete ...?

Olivier
MI Milas Regular ·
J'y serai aussi avec mes deux enfants c'est leurs premiers voyagent nous leurs avons dit que samedi dernier et depuis ils ont un manquent de someil.
RO Rosebaiser ·
Bonjour Olivier, J'ai également réservé avec GOTravelDirect, je pars donc le 5 au matin avec Zoom et je n'ai entendu que des bons commentaires. Je suis allée pour ma part 1 fois déjà à Varadero mais pas au Tuxpan. Par contre, j'y vais sur recommandation d'une amie qui est très habituée des tout inclus un peu partout et elle avait aimé le Tuxpan. J'ai aussi un collègue qui y a déjà donné des cours de tennis et me dit que c'est bien. Le mieux à Cuba, c'est toujours de ne pas se faire trop d'attentes et de se dire qu'on profitera du soleil et de la plage. De toute façon, pour le prix obtenu en cette saison, je ferai pas torp ma difficile! Alors, tu vas fêter ton anniversaire? Quel âge auras-tu? Au plaisir! anne
TR Trippeux30 ·
REbonjour, ja vais avoir 31 ans et javais comme objectif d'avoir ete me mettre les pied ailleur a mes 30 ans...alors se sera fais😎 Est-ce que tu part de quebec ou montreal...moi montreal a 8:h00 et je revien le 13 a 7:15 du matin... je me demandais 2-3 tite chose

Les chambre nous sont donner seulement arriver a l'hotel?? Pouvons nous avoir une vue de la mer? Notre depart de l'hotel es a midi le 12 et notre avion part seulement a 4:00 dans la nuit ...avons nous acces a tout le site pareil?

Si oui je pense qu'on vas surement en 16:00 hrs avoir le temps de ce rencontrer 😊 as tu eu un bon prix avec gotravel....moi 999$ par personne Au plaisir aussi!! Oli
MI Milas Regular ·
OUi moi aussi c'est le prix que j'ai payé.Si tu désires avoir une chambre vue sur mer tu peux appeler gtd et ajouter des demandes spécials sur ta facture.Comme nous partons à 4 avec les enfants nous avons fait la demande pour des chambres communiquantes.
RO Rosebaiser ·
Rebonjour Olivier! Bin moi c'est pareil comme toi, je pars le dimanche matin de Montréal à 8h30, je serai à Dorval autour de 6h00 am, toute énervée...o) Rendue là-bas, je sais pas trop si on peut demander une chambre avec vue sur mer, habituellement, les gens ont déjà payé un peu plus cher je crois pour ces chambres, je pense qu'on peut toujours le demander mais pas de garantie. JE trouve ça un peu embêtant le truc de pas avoir la chambre la dernière journée, ce qui est sûr c'est qu'on a accès à tout par contre, en attendant vers 0h00 le départ vers l'aéroport. On va sûrement se reconnaître avant notre départ. Je suis habituellement très sociable et je parle facilement aux gens. La seule chose, puisque je suis seule, j'évite d'aborder les couples qui pourraient ne pas avoir nécessairement envie d'être avec d'autres personnes...ce que je comprends très bien. J'ai vu que tu es de Laval, travailles-tu à Laval également? Moi, je travaille à Rosemère et j'habite Blainville. C'est mon ex, le père de Yann, avec qui je suis restée très copine sans plus, qui viendra nous porter à l'aéroport. Regarde, je te laisse mon email personnel, si ça te dit de continuer à m'écrire, ce sera plus simple, comme tu le sens ok? bonne journée!! anne Dolcevita_911@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like