Hôtel qui bouge à Cuba pour homme seul de 24 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, je suis un homme célibataire de 24 ans. J'aimerais bien partir en octobre pour une semaine à Varadero. Mais j'ai besoin de votre avis pour dénicher le meilleur hotel. Je recherche un endroit qui bouge, qui est vivant, avec une vie nocturne trépidante. Un hotel où je vais y trouver des gens de mon âge. Un hôtel de 3, 5 étoiles minimalement. Je tiens à avoir une plage qui est bien et une qualité de nourriture supérieur. Mes expériences de voyage : Playa Pesquero - Holguin (hotel super, mais moyenne d'âge élevé!) Santana Beach - La Romana (hotel bien, moyenne d'age ok, mais plage laisse à désirer) Club Del Sol - Acapulco (vie nocturne intéressante!!) Villa Dorada - Puerto Plata (hotel moyen, surtout des familles et plage moyenne)

L'hotel parfait n'existe pas, mais il y a surement qqc de fait pour moi! 😉 Merci de vos suggestions!!

Samuel
ZA Zazzy ·
Salut ! je pars a Cuba le 23 sept. et je te conseil peut-être le Cuatro Palmas (en fait je pense qu'il a changé de nom maintenant) Il est hyper bien situé, en plein centre-ville et comme c'est un 2.5-3 étoiles la moyenne d'âge ne devrait pas être trop élevée... le risque avec les 4 étoiles c'est justement que les clients soient plus agée ! Pour la bouffe, on m'a donné pleins de bons commentaires bien que je ne soit pas allée personnellement. Par contre, faut connaitre Cuba pour savoir qu'ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont ! Même les 5 étoiles sont parfois ordinaire en terme de bouffe... dans qq jours, je vais au Club Tropical, à bannnir pour ceux qui veulent du luxe mais comme c'est la deuxième fois que je vais là, je sais a quoi m, attendre et pour le prix du forfait, ça vaut la peine...même si je sais que je devrai sortir pour manger parfois... enfin, bon voyage !!!
zazzzzzzzzzzzzzzy
QU QuebecLibre ·
Merci de ta suggestion, je vais ajouter cet hotel à mon répertoire... Je vais devoir y aller par élimination bientot!! Ma peur c'est d'arriver là et qu'il y ait pas grand monde de party, comme mon dernier voyage! Alors je vais réfléchir et tenter de convaincre des amis ou à tout le moins, un ami de m'accompagner. Question de briser la monotonie!! Samuel
ZA Zazzy ·
Ouais, bin en fait, si tu ne trouves personnes pour t'amuser sur l'hotel, à proximité de celui-ci, il y a des bars très animés dans la rue... les gens dansent directement dans la rue... il y a pas mal de touristes aussi... mais je continue de croire qu'il ne faut pas prendre des hotels trop luxueux car les gens y sont manifestement plus agés, ils recherchent le luxe, la bouffe et la tranquilité... toi tu cherches l'atmosphère et le party... dommage que tu ne partes pas le 23 septembre, on aurait pu se faire un party !!!!
zazzzzzzzzzzzzzzy
LA LadyOk ·
As-tu pensé au Tryp Cayo Coco? Ce n'est pas à Varadero. Mais c un hotel hyper dynamique pas pépère pour une cent.
QU QuebecLibre ·
Non j'ai pas vraiment pensé au Tryp Cayo Coco, étant donné que dans ma tête, Cayo Coco c'est full tranquille comme endroit... Alors je ne croyais pas que je pouvais y trouver un hôtel qui bouge! Merci de l'info! Samuel
JE Jelevoeux Regular ·
moi c'est sure que j'irais au cuarto palmas si je veut faire la fiesta et si je voyagerai seul.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.

Similar discussions

You might also like