Quoi savoir sur l'hôtel Blau Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, j'aimerais bien partir au Blau varadero cet hiver et j'aimerais avoir vos compte rendus sur cet endroit qui a l'air super 🙂 Excursions à faire, à ne pas faire, quelle chambre choisir, bref, tout ce que vous savez 😄

Si vous avez aussi d'autres suggestion d'hotel à Varadero, santa clara ou meme les cayo, je suis toute ouïe😉 Mes critères sont les suivants: PROPRETÉ surtout dans les chambres, literie propre sans bibittes😕. Ensuite la mer!! Une mer au limpide aux fonds sablonneux. De belles excursions. Pour la bouffe, nous ne sommes pas très difficile, mais quand même un minimum de bon goût😛. Un personnel sympathique et chaleureux. Un site pas trop trop grand que ca prend 20min. de marche pour aller a la plage. Nous partons sans enfants, alors un endroit assez paisible également.

Merci pour vos futurs réponses😎 P.S Ce sera notre premier tout-inclus!
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
ME Melgoye Regular ·
bonjour je ne connais pas le Blau de varadero... mais je suis allé au Blau Colonial a Cayo Coco et tous etait super... belle plage, en forfait cameleon or vous avez une chambre rénové... pour la bouffe, c'etait super... oui meme si j, etait a cuba j'ai super bien manger😉 des vacances super reposante melanie
CA Caro2828 Regular ·
Merci😉 Je ferai des recherches sur cet endroit!!
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Il y a aussi à Cayo Santa Maria Le Mélia Las Dunas, le tout nouveau Melia Buenavista et l`ancien Royal Hideaway qui est devenu le Iberostar Ensenachos ...
CA Caro2828 Regular ·
Merci, Le mélia las dunas est très grand si je ne me trompe pas? Les deux autres sont-ils aussi grands?
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Blau Varadero est un immeuble de 13 étages et de 390 chambres si je ne me trompe pas. je n`aime pas les hôtel en hauteur ( un goût personnel ...surtout de 13 étages ) Le Melia Las Dunas a 43 immeubles de 3 étages et c`est assez discret, c`est ce que je préjère. Il y a cependant 925 chambres.Excellent complexe!🙂 Tant qu`au Meia Buenavista, ce complexe hôtelier est pour adulte seulement et compte seulement 105 chambres, j`y suis allée en mars dernier très très bien .🙂 Et le Royal Hideaway qui est maintenant Le Iberostar Ensenachos qui est superbe le seul sur cette magnifique plage de Megano, Ensenachos , Les villas au nombre de 45 et des suites de 2 étages dans un site superbe.La plage de Ensenachos est beaucoup plus sauvage et moins achalandée que celle de Megano qui est très aussi belle.😊 Bon choix !

Similar discussions

You might also like