Rancho Luna ou Club Ancon Beach à Cienfuegos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Salut a tous.

Je suis nouveau sur le site en tant que Membre, mais je consulte

le Forum depuis déjas quelques années. Voici mon dilemme j'ai

réservé pour la mi-juillet (2sem) pour le RANCHO LUNA et voila

que je me rend compte grace aux Forums que la beach du RANCHO

n'est pas recommendée alques, sable so-so, manque de chaises longues ect..

Pour me rendre compte que le CLUB ANCON BEACH est apparament meilleur,

toujours via les Forums. Alors si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet

j'apprécirais beaucoup. Merci a l'avance et bonne journée. PRIMO 😐
LU Lunamia Regular ·
salut, tant qu'a être dans le coin et pour environ le même prix, je te conseille le Club Ancon, la plage est superbe, longue, eau turquoise. Style ordinaire mais très propre et avec toutes les commodités. Personnel gentil, bouffe ok. la ville de Trinidad est géniale et c'est très agréable de s'y promener de jour comme de soir, il y a pleins de choses à y faire. Tu peux louer des mobylettes ou une voiture pour découvrir les environs, sinon coco-taxi pour te rendre en ville le jour qui est pas cher ou le petit train qui part de l'hôtel a 2$. s'abstenir du Costasur entre autre pour la nourriture et la petite piscine de mer (chacun ses goûts) mais si tu aimes les longues plages, tu seras très très déçu. Cependant, l'autre partie de plage est géniale pour faire de la plongée en apnée. le personnel de l'hôtel, sauf toujours quelques exceptions, peu jasants et pas souriants du tout. Le gérant de l'hôtel est un escro renommé dans le coin... les chambres étaient par contre très jolies et toutes rénovées dans la nouvelle section.
LU Lunamia Regular ·
j'avais oublié, pour le rancho luna, il est presque difficile de se baigner devant l'hôtel, tu dois aller à la plage publique a environ 15 minutes de marche.
PR Primo Regular ·
Je te remercie lunamia. Pour des conseils, je fait le tour de tout les

réponses que j'ai recu. J'apprécie beaucoup MERCI primo 😉

Similar discussions

You might also like