Hôtels Rancho Luna ou Club Anco à Cienfuegos (Cuba) en début juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut je voudrais savoir quel des deux hotels je dois choisir Rancho luna pour debut juillet et comment est la plage.L'autre hotel se nomme club anco .Ps des details des deux hotels plages bouffes et chambres merci
LI Linda35 Regular ·
Bonjour Chanel140!!

Personnellement, je suis allé au Rancho Luna en décembre 2004 et j'ai été décue de la plage...On est loin du sable blanc, beaucoup de petits cailloux, et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'algues en bordure de l'eau et en plus la mer n'est pas turquoise comme au Club Ancon... C'est pour cette raison j'imagine que la piscine est très grande mais très ordinaire.

Pour le Ancon, je n, y suis jamais allé mais on me l'a vivement conseillé pour mes prochaines vacances en décembre.

De plus au Rancho, si tu aimes les bon drinks, tu va etre vraiment décue...Ce n'est que de la "Slush" avec de la liqueur acoolisée et aromatisée qu'ils mettent dedans... On est loin des vrai Daiquiri et des Pina Colada...A moins que tu aimes le Cuba libre (Rhum-Coke).

Pour ce qui est de l'hotel, les employés sont vraiment gentils et j'ai trouvé que c'était tres propre... Pour la nourriture, pas une grande variété. Il y a un buffet, un petit resto-pizza pour l'heure du diner, un autre au bord de la plage pour les burger et le poulet roti. Le soir, ce dernier devient un resto ou on peut manger de bonnes langoustes pour 10 pesos.(Elles sont délicieuses)

Il y a une activité qui t'intéressera surement à 20 minutes a pied du Rancho. C'est un spectacle de Dauphins et d'otaries. Il en coute seulement 10 pesos pour le spectacles et si tu veut nager avec les dauphins il en coute 45 pesos. La baignade dure environ 40 minutes.... Je l'ai fait et c'était vraiment extraordinaire... En plus les dauphins sont dans leur habitat naturel...

Voila mon résumé de mon séjour a cet hotel... j'aimerais que tu me fasses part de ton choix et un resumé a ton retour.

Merci

Linda35
Linda35

Similar discussions

You might also like