Club Rancho Luna à Cienfuefos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
😎Bonjour! J'ai pris une partie de la nuit et de la journée pour faire 1 voyage à Costa Rica mais rien à faire tout est plein. Ce qu'il reste et je suis chanseuse c'est Cuba, Bien je n'y étais jamais aller. Et depuis le temps, je pourrais dire et constater par moi-même si tout est bien. Je sais par expérience que l'hotel que j'ai n'a rien à voir, bon si c'est propre O.K. de toute façon il n'y avait rien d'autre et je ne suis pas sur mes principes aux petits oignons. Ca va faire. Je part toute seul je me demandais si tout est sécuritaire la-bas pour une femme seul, j'y vais pour 2 semaines! éclairée moi S.V.P. Merci 🤪🤪 Soue😮 P.S.: J'arrive de la Colombie San Andres j'y ai passer 1mois1/2, c'est bien pour ceux qui vellent tripper!!! Moi je suis très relaxe mais je connais les gens du peuples alors pour moi c'est O.K. Ont mange très en passant. 😉
Je ne ferme pas la porte la je pourrais être bien c'est pouquoi quand je trouverai, j'y vivrai. soue
MO Monna Regular ·
Bonjour Soue,

Pour avoir déja été au Ranchon Luna, je peux te dire que je n'ai pas aimer ca, la plage n'ai vraiment pas belle il y a des roches partout, l'eau manque souvent, la chambre et la bouffe boff...! Si tu tiens a Cienfuegos va plutôt a Trinidad au Club Ancon ou au Brisas c'est pas mal mieux et la plage est superbe, tu est a 10 minute du centre ville de Trinidad que tu peux aller visiter c'est une très ville coloniale, moi j'ai adorée! 😉

Je part souvent seule a Cuba et il n'y a aucun problème c'est très sécuritaire. C'est quand tu veux partir?

Bonne chance! 😉
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
SO Soue ·
🙁🤪Bonjour et merci de m'avoir répondu. Tu sais je n'ai pas le chois tous est réservé et il n'y avait que ca tout était pris plus de place nulle part. Je crois bien que je vais composer avec ca je n'ai pas le choix. Et puis peux tu me dire si les restaurant en dehors de l'hotel est cher et bonne la bouffe. J'aimerais que tu me le dise ou une personne au forum qui me lie. Merci
Je ne ferme pas la porte la je pourrais être bien c'est pouquoi quand je trouverai, j'y vivrai. soue
MO Monna Regular ·
Mais quand tu veux partir? Pour les restaurants a Cienfuegos je n'y suis pas aller mais j'ai visiter la ville et c'est très beau surtout le palais de valle, ont peux y manger mais c'est très cher y parrait mais très bon!

Monna😎
SO Soue ·
😏 Allo! Je pard le 20-03-08, c'est pas long. 3dodos. Merçi de m'avoir répondu si jamais t'entend parler de quelques choses fait le moi savoir . By et merçi encore soue
MO Monna Regular ·
Il y a a Holguin le Blau costa verde j'y suis allée et c'est très bien a 929.00 a moins que tu ne tienne absolument a Cienfuegos.

Bonne chance! 😉

Monna😎
SO Soue ·
😕 Merçi mais tout est déjà payé et je part dans 3 jours alors je fait avec. Si t'a d'autre suggetions!BIENVENUE Soue

Similar discussions

You might also like