Récemment de retour de l'hôtel Melia Las Dunas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Est-ce qu'il y en a qui sont de retour tout dernièrement du MLD? Si oui, pouvez-vous me donner vos commentaires sur la nourriture et est-ce que des gens dans votre gang ou autres ont été malades ou si tout s'est bien passé?

Gracias
mfhamelin
PI Pittcounette ·
Hola vas voir sur le site trip advisor anglophone et francophone pas drôle des cas de gens malades en février au mélia las dunas ?🤪 je comprend pas pourquoi un 4 étoile et demi arrive a avoir quelques épidémie comme cela .. c'est pas trop bon pour leur cv , moi j'y vais bientôt pis je trouve pas ça bien drôle avec un enfant en plus , fait un peu peur ...bon ce qui est décrit c'est des cas de genre tourista assez sévère pour certain.. il faut prévoir et emporter un bonne pharmacie je pense! a plus Sylvie😊
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Moi aussi, je pars toujours avec ma pharmacie ambulante comme mon chum appelle. Espérons que ce soit seulement passagé comme problématique.

Bon voyage 😎
mfhamelin
PI Pittcounette ·
j'ai communiquer hier avec une personne sur le trip advisor qui est allé dernièrement et puis elle fanchement et d'autres de son groupe, personne a été malade de plus elle a bien apprécié le site et la sortie catamaran elle la conseille... elle dit de voir le barman qui s'appelle Jean Coutu il est très drôle 😏, elle semble avoir fait un très bon voyage . Elle n'as pas entendu de commentaires de d'autres gens qui aurais été malade ...

c'est comique , sur le trip advisor en français les gens sont plus favorable dans leurs commentaires sur le Mélia Las Dunas générallement ils ont apprécié 😉, tandis que du côté anglophone Ouch sévère les critiques sur le Mélia las Dunas 😠 en tout cas ce que j'ai receuilli comme infos c'est qu'il faut se lever de bonne heure pour avoir un palapas 😕a la plage que le trajet malgré une 1.30 minutes de voyagement se passe bien et que le checking se fait dans l'autobus 😉qui nous emmene au resort et que c'est même très culturel comme circuit aéroport hotel , on voie des villages a l'hotel les employés son sympatiques😇 et que les lieux sont sécure certain parle français et anglais , pas beaucoup de possibilité achat boutique , mais marchand artisan sur place🙂 le vendredi fruit mer au buffet , et mer incroyable , de bonne chaussure est essentiel car il y a pas mal de marchement en tout cas j'ai bien hâte de voir pour y faire moi même mes propres impressions!

Sylvie 🙂

Sylvie
MF Mfhamelin Veteran ·
Youppy! Merci beaucoup, c'est hyper rassurant. 😎 On partira moins inquiet.
mfhamelin
DA Danielou6117 Regular ·
salut.. as-tu vu mes commentaires; j'y reviens (10 janvier) c'était 10/10 je n'ai pas été malade, aucunement.. tu peux lire mes commentaires tu feras un beau voyage; je suis allée 10 fois à Cuba, et le Mélia compte dans mes "best"..
Danielou
MF Mfhamelin Veteran ·
Merci beaucoup et bien contente que tu aies apprécié ton voyage. Où est ton commentaire? Je suis intéressée à le lire. 😎
mfhamelin

Similar discussions

You might also like